CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

contre les hommes

+3
edraum
chino
boomx12
7 participants

Aller en bas

contre les hommes Empty contre les hommes

Message  boomx12 Sam 12 Jan 2008 - 17:09

Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur.

Seul un homme pourrait lancer l'idée que le bonheur d'une femme consiste à servir et plaire à un homme.


Mais au juste, c'est quoi un vrai homme ?

defendez vous ........
boomx12
boomx12
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  chino Sam 12 Jan 2008 - 21:56

boomx12 a écrit:Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

" Beau et Intelligent " je te l'accorde c'est des qualitées de tailles ......mais Riche affraid
Je ne vais pas te sortir des arguments simplistes genre : "wé vous les meufs vous étent grave materialiste et bla bla bla ..."
Plutot je vais te montrer une situation paradoxale Wink :

boomx12 a écrit:Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins

Dignité : es-tu sur que c'est étre digne de vouloir le bien des autres king queen
Liberté : Rolling Eyes eum si tu veut .....mais étre dépendante de quelqu'un (financiérement surtout) c'est pas s'que j'appel étre libre
Peur, Souffrance : sa c'est sur Laughing c'est les meufs qui les assument le moins !
Vision : euh .... scratch oui j'te l'accorde la plupart des mediums sont des meufs Laughing
Intelligence : Laughing sa se saurai Laughing
Vie : euh ........non on toujours deux pour ça !!! mais c'est vrai qu'elles se défoncent le cul plus que nous (sans mauvais jeux de mots Laughing )
détérmination : oué .....sauf qu'elles sont souvent les premieres à abondonner (statistiquement parlant)

J'suis pas myso et je suis méme sur que les deux sex sont égaux et tout mais les feministes elles sont trop .......... pas tres fute fute geek
Franchement si les meufs étaient pas aussi sottes y'auré meme pas à polimiquer la dessu ! (c'est a croire qu'elles se trouvent vrement inférieur les nana)
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  edraum Dim 13 Jan 2008 - 0:36

inferieure !!! tu débloque !!
moi je me sens mm superieure a pa mal de types que je connais Laughing Laughing
enfin disons que nous n'avons pas les mm valeurs Cool

soit dit en passant et je ne veux pas etre méchante mais ce sujet n'a mm pa lui d'etre,voyons on est des adultes et il y a encore des gens rétrogrades comme ça qui catalogues les mecs et les nanas
franchmnt !!
on est des humains on est pas ts stéréotypés y'a du bon et du moavais partt Very Happy et nous sommes pas sensé se détster ni se tirer dessus contre les hommes Gun111
bien au contraire peace and love

je suis dsl de le dire mais les pseudo féministes pour moi sont des personnes qui n'assument pas leur féminité et qu'il n'ont pas assez de personnalité et de caractére alors tt ce qui cloche il le mettent sur le dos du sex faible Laughing euhhh des hommes je voulais dire lol!

mise a part ça je dois avouer que jaime bien la compagnie des garçons Very Happy je m'entends assez bien avec eux Very Happy
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  chino Dim 13 Jan 2008 - 0:49

edraum a écrit:soit dit en passant et je ne veux pas etre méchante mais ce sujet n'a mm pa lui d'etre,voyons on est des adultes et il y a encore des gens rétrogrades comme ça qui catalogues les mecs et les nanas
Non !! ne dis pas ça Evil or Very Mad elle, elle veut juste parler des mecs, de valeurs....et les relations humaines !

la preuve ! elle dit :
boomx12 a écrit:Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur.
Seul un homme pourrait lancer l'idée que le bonheur d'une femme consiste à servir et plaire à un homme.

c'est de ce sujet quel veut débatre !
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  chino Dim 13 Jan 2008 - 0:51

Et pour repondre à ta question :
boomx12 a écrit:Mais au juste, c'est quoi un vrai homme ?
Je dirai que c'est .................un étre supérieur à la femme contre les hommes Mdr_gif1
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  mopral Dim 13 Jan 2008 - 0:58

regardez de quoi les femmes ont besoin
de quatres animaux



Une jaguar dans le garage.

Un vison sur le dos.

Un étalon dans le lit.

Et un âne pour payer les factures.
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  edraum Dim 13 Jan 2008 - 1:01

pas mal résumé mais il manque un animal , un perroquet Laughing il ne risque pas de nous contrsire en tt cas lol!
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  ARCHIFAT Dim 13 Jan 2008 - 2:45

edraum a écrit:je dois avouer que jaime bien la compagnie des garçons Very Happy je m'entends assez bien avec eux Very Happy
C TOUT A FAIT NORMAL C LES REGLES DE LA NATURE HUMAINE,UNE ATTIRANCE MUTUELLE ENTRE SEXES.EN + JE SUPPOSE QUE BAUCOUP DE FILLES T'ENVIE POUR CE COURANT QUI PASSE ENTRE TOI ET GARçONS.
MOI PERSONNELLEMENT JE M'ENTAND AVEC D FILLES A MERVEILLE DANS LES LIMITES DE L'AMITIER,G DE L'ESTIME POUR ELLE ET ça DOIT ETRE IDEM DE LEURS PARTS Embarassed (ZE3MA HCHEMT)
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  pandore Dim 13 Jan 2008 - 17:22

"Le féminisme a supprimé l’humour qui permettait aux hommes et aux femmes de ne pas se combattre."

Frédéric Beigbeder
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  mopral Dim 13 Jan 2008 - 18:49

edraum a écrit:je dois avouer que jaime bien la compagnie des garçons Very Happy je m'entends assez bien avec eux Very Happy
une fois on c amusé à comparer les sujets de conversation des filles et des garçons, on a conclu q les filles ne savez discuté que des garçons, des études ou travail et shoping c tt contrairement au garçon qui parle de tout et de rien c normal que tu aimes la compagnie des garçons
mopral
mopral
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : boudikistan
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  edraum Dim 13 Jan 2008 - 23:11

je n'ai pas bcp d'amies filles mais parfois ça me détends d'avoir de la compagnie féminine ,par contre les nanas que je connais sont bcp moins superficielles que celle que tu a décrit et ne parle pas que de mec ou de shoping loin de la on peut avoir de vrai conversations comme on pt déconner un max Very Happy
donc arrétons de cataloguer les gens et les sexes
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  boomx12 Lun 14 Jan 2008 - 0:05

oui voila toi ta tou compri
chino a écrit:
edraum a écrit:soit dit en passant et je ne veux pas etre méchante mais ce sujet n'a mm pa lui d'etre,voyons on est des adultes et il y a encore des gens rétrogrades comme ça qui catalogues les mecs et les nanas
Non !! ne dis pas ça Evil or Very Mad elle, elle veut juste parler des mecs, de valeurs....et les relations humaines !

la preuve ! elle dit :
boomx12 a écrit:Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur.
Seul un homme pourrait lancer l'idée que le bonheur d'une femme consiste à servir et plaire à un homme.

c'est de ce sujet quel veut débatre !
boomx12
boomx12
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  boomx12 Lun 14 Jan 2008 - 0:11

je tiens a dire ke 90 pour cent de mes amis c'est des mecs et je les adore sa n empeche pas d'avoir un debat et les reproches sont aussi adressé aux filles
ARCHIFAT a écrit:
edraum a écrit:je dois avouer que jaime bien la compagnie des garçons Very Happy je m'entends assez bien avec eux Very Happy
C TOUT A FAIT NORMAL C LES REGLES DE LA NATURE HUMAINE,UNE ATTIRANCE MUTUELLE ENTRE SEXES.EN + JE SUPPOSE QUE BAUCOUP DE FILLES T'ENVIE POUR CE COURANT QUI PASSE ENTRE TOI ET GARçONS.
MOI PERSONNELLEMENT JE M'ENTAND AVEC D FILLES A MERVEILLE DANS LES LIMITES DE L'AMITIER,G DE L'ESTIME POUR ELLE ET ça DOIT ETRE IDEM DE LEURS PARTS Embarassed (ZE3MA HCHEMT)
boomx12
boomx12
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  chino Lun 14 Jan 2008 - 10:31

boomx12 a écrit:je tiens a dire ke 90 pour cent de mes amis c'est des mecs
Cool ................et maintenant 91 ! Very Happy (chino=ami) Laughing
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  liza ness Mar 22 Jan 2008 - 17:58

ton tropic s appel contre les hommes je ss d accort avec toi mes les hommes infidels et qui n ont aucun resepet pour la femme!!!!!!!et qu o tu dis
edraum a écrit:
je dois avouer que jaime bien la compagnie des garçons
ben moi aussi je ss acro meme et j adorrai celle de chino lol
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  chino Mer 23 Jan 2008 - 0:47

Very Happy hey c'est gentil ça !(enfin si c'est sincére) ... meet me on msn Wink
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

contre les hommes Empty Re: contre les hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser