CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

DOCUMENTATION ONLINE

2 participants

Aller en bas

DOCUMENTATION ONLINE Empty DOCUMENTATION ONLINE

Message  ARCHIFAT Mer 19 Déc 2007 - 22:24

JE PROPOSE DE MAITRE SUR LE SITE UN ESPACE OU L'ON POURRA DEPOSER NOTRE DOCUMENTATION (TRAVAUX D'ATELIER,EXPOS,OUVRAGES SCANNES,....) ET LA METTRE A DISPOSITION DE TOUT LMONDE.çA NOUS MANQUE A L'EPAU,CHAQUE DEBUT DE TRAVAIL ON EST OBLIGé D'ALLER CHERCHER FLEN OU FELTAN POUR NE RIEN AVOIR;DE CETTE FAçON ON VA RENTABILISER LA DOCU QUI CIRCULE ENTRE ETUDIANT
çA SERA EN QCQ SORTE 1E BANQUE DE DONNEES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENTATION ONLINE Empty Re: DOCUMENTATION ONLINE

Message  chino Jeu 20 Déc 2007 - 15:56

Oui sa serai top ! et sa a deja été proposé par iris !
Le hic c'est que techniquement ce n'est pas vrément possible car deja (coolbb) est un espace gratuit (d'ou la modestie de la déco Laughing ) alors là l'espace disque ! Razz
mais bon on fera tout pour organiser la section documentation au mieu (avec des liens et autre)
moi j'aimerai vous rappelé que le meilleur moyen de partager des documents sur le net reste le PEER-TO-PEER (ah quel belle invention ce eMule)alors voila on fait la méme chose que se que tu a proposé ARCHIFAT en créant un serveur dédié à nous (mais le mieu serai de demander ça à une personne qui s'y connai mieu) et puis on mettra un code .zip si vous voulez que sa reste entre epauttiste king
et je vous fait savoir qu'il est possible de trouver de la documentation sur certain serveurs d'eMule !(des architectes ou autre étudiants avec plein de bonté) Very Happy
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser