CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

+8
tzarinuss
shadow
Gifted Alchemist
gaijine
fantasia
Glorious
chino
ARCHIFAT
12 participants

Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  ARCHIFAT Mar 18 Déc 2007 - 2:15

JUSQU'A QUAND NOUS RESTANT DANS CETTE SITUATION D'IGNORANCE !!!
CHERS EPAUTISTES(ETUDIANTS ET ENSEIGNANTS)
CE MAGASIN ET SON VOISIN (CAMPUS) SON DES PESTES QUI COLENT A LA PEAU DE NOTRE ETABLISSEMENT ET QUI FONT DES BENIFICES INIMAGINABLES SUR NOTRE DOS.SURTOUT MOSAIQUE.
CE DERNIER PRATIQUE LE PIRATAGE 3INANI.YAPA 1 D'ENTRE NOUS QUI EST PARTI GRAVER 1 EXPO OU FAIRE PHOTOCOPIE SANS QU'IL NE LE RETROUVE LE LENDEMAIN COPIER AVEC UNE BELLE POCHETTE SIGNIE MOSAIQUE.MEME LES OUVRAGES DE LA BIBLIOTHEQUE ET CEUX DE NOS ENSEIGNANTS SE VENDENT CHEZ LUI.C DU VOL
EN PLUS C 2 BACTERIES SONT DANS LE TERRAIN DE L'EPAU,IL N'ON NI ACTE DE PROPRIETE DE LA PARCELLE,NI PERMIS DE CONSTRUIRE NI REGISTRE DE COMMERCE.
POUR LA GRANDE PESTE "MOSAIQUE" IL A PLUSIEURS FOIS ETE ATAQUE EN JUSTICE EN VAIN,IL A D CONNAISSANCES.RECHWA
MAIS SI ON EST CONSCIENT ET SOLIDAIRE TOUT LE POUVOIR DE L'ALGERIE NE LUI SUFFIRAI.
NOUS DEVONS LE BOYCOTER
çA COMMENCE AU NIVEAU DE NOTRE ADMINISTRATION JUSQU'AU ETUDIANTS EN PASSANT PAR LES EMPLOYERS.NOUS DEVANT TOUS NOUS ENTENDRE SUR LA MEME POSITION SURTOUS LES NOUVEAU DE L'EAPU CAR IL NE CONNAISSENT PAS L'HITOIRE.
SOYANT SOLIDAIRE.IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIS SENSIBILISER.
FAITE DE L'ECHO
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  chino Mar 18 Déc 2007 - 3:05

Serieux mec, laisse béton ! car j'tassure qu'il arrange bcp de personnes (et moi dont je m'en cache pas) je te l'acorde se que t'a cité est outrageux mais la plupart du temps ce qu'il font c'est de l'economie de pensé pour nous Wink
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  Glorious Mer 19 Déc 2007 - 1:19

ben moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'arnaquer l'arnaqueur et oui la dérniére fois j'avait imprimé un expsée pour 150 Da et j'en avait 500et puisqu'il n'avait pas de monnais il ma dit de le payé la prochaine fois, mais biensur mon ptit momo et en plus je lui est piqué une souris et deux arbres pour ma maquette, c'est vrais c'est pas la plus honnetes des solutions mais pour moi c'est la loi du voleur volé!!!!!!
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  chino Mer 19 Déc 2007 - 1:24

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Mdr_gif1 c'est un peut comme chez Campus quoi ! on paye jamais s'qu'on a vrément prix

mais ne faitent pas la méme chose les enfants car C'est MAL !!! MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Pinochio
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  ARCHIFAT Mer 19 Déc 2007 - 1:58

MES FRERES SE N'EST PAS LA SOLUTION.SI ON TRETE LES MEDIOCRE DE LA MEME FAçON QUE EUX C QU'ON L'AI NOUS AUSSI(JE M'EXCUZ SI G HEURTE QCQ DE VOUS)MAIS ON DEVRAIS PLUTO LE BOYCOTER ET LUI FAIRE UNE PROPAGONDE CONTRE LUI ET C PRATIQUES.C LA MEILLEUR FAçON.
ET SACHEZ BIEN QUE CHAQUE PRODUIT ACHTé MEN 3ANDOU L'ENCOURAGE A CONTINUER SON PIRATAGE DE NOS TRAVAUX
SOYANT SOLIDAIRE
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  fantasia Ven 28 Déc 2007 - 19:53

c'est vrai mosaique est un vrai arnaqueur ,les prix augmentent de plus en plus ,sans parler du vol de documents c'est intolerable .Mais tant que le magasin de l'epau est presque vide (on trouve jamais ce qu'on a besoin d'acheter MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Gun111 ),les proprietaires de mosaique se frotteront les mains en volant notre argent de simples etudiants .On peut pas arreter mosaique tant qu'on a besoin de lui ,ou est ce qu'on va acheter nos besoins d'atelier et d'autres. MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Grrrr241
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  fantasia Ven 28 Déc 2007 - 21:10

A mon avis il faut d’abord se demander pourquoi le magasin de l’epau est toujours pratiquement vide scratch .c’est ça qui pousse les étudiants a aller acheter ailleurs leur fourniture ,c’est quand même fou qu’on est un magasin sans marchandises ,a quoi il sert confused .Il doit y avoir anguille sous roche Suspect Suspect .
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  gaijine Ven 11 Jan 2008 - 1:05

vous croyait que kadour s'est mit d'acord avec mosaique pour ne rien vendre et en contre partie il recoit de l'argent. le cenario de film que ca ferai lollll
gaijine
gaijine
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  Gifted Alchemist Jeu 31 Jan 2008 - 20:40

gaijine a écrit:vous croyait que kadour s'est mit d'acord avec mosaique pour ne rien vendre et en contre partie il recoit de l'argent. le cenario de film que ca ferai lollll

je sais pas j'ai entendu dire qu'il ne vend rien parcequ'on lui a volé son argent..
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  shadow Ven 1 Fév 2008 - 1:03

mes chers amis je suis desolee pr ce commentaire mais cette semaine je parlais a 3emmi kadour et je vs jure que ce n'est pas lui qui decide de ramener la marchandise ou bien de vider le magasin,c loin d'etre le cas car la decision vient de tres haut;MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Mdr_gif1
c une sorte d'association ou d'organisation et les gens qui prennent ces decisions sont loins d'etre des gens comme le tonton kaddour (ce n'est pas une insulte ni un compliment)
je vs jure ke ce milieu c pouri de politique donc on oublie vraiment les besois et problemes majeurs des etudiants de l'epau
bref pr ne pas m'eloigner je voudrais proposer ce qui suit;
-un nombre d'etudiants doit avoir un mot ds ces fameuses associations ou organisations au moins pour qu'on puisse etre au courent de ce qui se passe a fin qu'on puisse prendre nos precautions et poser directement nos problemes:dobdob: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Topicgli
-nous unir et agir de façon efficace sur ce maudit mosaique (kal on economisera un peu)
-il faut kil yait uneentraide entre ns si qq1 a besoin de copier des fichiers kil le fasse o cyber de l'epau ou chez l'un des etudaints avec son pc on fera au moins l'effort d'eviter d'aller chez mosaique
bon je crois ke g donné tt ce qui m'est passé par la tete et jspre kyora ceux ki seront d'accord avec moi

salem ya lkhawa:coucou:
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  tzarinuss Ven 1 Fév 2008 - 16:15

salam , moi ce qui me dérange tant chez mosaique c'est (tgou3ir)des employés je vous prie de m'excuser pr le mot mais je trouve pas d'autre terme pr les décrires ils m'ènèrvent surtout quand je suis pressèe eh je le suis tjr d'ailleur tu vas pr faire un tirage ou autre chose tu trouve 3amek el khedam yetkelech il prend tt son temps eh quand tu lui dit allah yestrek j'ai un affichage ghiwel chuia il te dit eh la machine matchi ana MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Gun111 sinon a propos de leur arnaque bah on a pas vraiment le choix 3amo kadour il n'a meme pas de calque yerham babek alors...mais on peut l'éviter ds certains trucs ou on peut se depanner entre epautistes (le copier coller...eh meme pr l'impression MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Delire_f )si y'aura tjr des généreux comme notre chere shadow :p hahaha!!!
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  urban_blues Mar 27 Mai 2008 - 0:57

Glorious a écrit:ben moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'arnaquer l'arnaqueur et oui la dérniére fois j'avait imprimé un expsée pour 150 Da et j'en avait 500et puisqu'il n'avait pas de monnais il ma dit de le payé la prochaine fois, mais biensur mon ptit momo et en plus je lui est piqué une souris et deux arbres pour ma maquette, c'est vrais c'est pas la plus honnetes des solutions mais pour moi c'est la loi du voleur volé!!!!!!

Kho glorius, ta3jabni, rak 9awi. MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Mdr_gif1 .

Mais sérieux, faut trouver une solution.

Quand même, c'est vos travaux, ceux des profs, c'est votre fruits, c'est vos charettes, votre énèrgie, vos cassement de tête.

Faut réclamé, la moindre des chose, c'est les droit d'auteur.

S'ils étaient dans un pays de droit, vous serai tous devenu riche.

Alors, pensez y.

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  yiddish Dim 10 Aoû 2008 - 23:02

C’est un fait avéré que Mosaïque soit un arnaqueur de première classe, des prix gonflés à l’extrême (la bérézina économique), des employés qui se foutent bien de nous, voila d’ailleurs la phrase qu’ils répètent par cœur tout au long de la journée : «yak vous n’été pas pressé ? »(non pas du tout j’ai toute la vie devant moi Evil or Very Mad ), et en plus certains étudiants défaitistes n’arrêtes pas de nous dire qu’il y’a pas autre chose a faire que d’acheter chez ce maudit arnaqueur.
Personnellement je suis prêt a vous gravez vos CD et DVD et même a scanner vos documents (format A3)
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  Médicis Dim 10 Aoû 2008 - 23:12

personellement je n'imprime plus chez eu parce que c plus chaire et leur papier est vrément merdique...
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  mouna Mar 12 Aoû 2008 - 20:15

franchement c indigne de sa part ce fameux mosaique, au niveau de notre départ le gérant et les employés de la librairie sont tres honnetes ils essayent tjrs de satisfaire tous nos besoins: calque, papier, impression...etc avec des pris tres raisonnables et si t pressé ils fassent tout pr faire vite sinon pr la documentation ils demande la permission aux étudiants (pr soit disant aider les autres) et si ils sont d'accord ils font l'impression pr les autres mais le nom d'auteur figure sur ttes les pages et si l'auteur refuse ils respectent cela
avatar
mouna
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : I'm here
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  yiddish Mar 12 Aoû 2008 - 22:57

je vois qu'il faut prendre tes idées au 3eme degré MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Mdr_gif1
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  ARCHIFAT Mer 13 Aoû 2008 - 0:34

mouna a écrit:franchement c indigne de sa part ce fameux mosaique, au niveau de notre départ le gérant et les employés de la librairie sont tres honnetes ils essayent tjrs de satisfaire tous nos besoins: calque, papier, impression...etc avec des pris tres raisonnables et si t pressé ils fassent tout pr faire vite sinon pr la documentation ils demande la permission aux étudiants (pr soit disant aider les autres) et si ils sont d'accord ils font l'impression pr les autres mais le nom d'auteur figure sur ttes les pages et si l'auteur refuse ils respectent cela

affraid affraid NON CHERE MOUNA JCROIS PO MES YEUX Suspect Suspect ,RAKI SURE DE SKE TU DIT LA ??
SI OUI JAIMERAI BIEN SAVOIRE T EN QUELLE ANNEE ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  mouna Mer 13 Aoû 2008 - 3:43

affraid affraid NON CHERE MOUNA JCROIS PO MES YEUX Suspect Suspect ,RAKI SURE DE SKE TU DIT LA ??
SI OUI JAIMERAI BIEN SAVOIRE T EN QUELLE ANNEE ?[/quote]

No No
Enfin je suis pas tres sure moi personnellement il ma demandé un jr si il peut garder une copie j'avais refusé et j n'ai jamais vue ce doc chez les autres!!!wa allah a3lam; sinon tout est possible on peut jamais faire confiance et etre sure a 100% mais apparement tout le monde parle de leur honnéteté et si ce n'ai pas le cas c vrmt indigne de leurs part et de ttes les personnes ki fassent ça (il y en a bcp)
et il faut les boycotter c minables
avatar
mouna
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : I'm here
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  ARCHIFAT Mer 13 Aoû 2008 - 20:44

VRAIMENT ETONANTE,APARAMENT TOUT LE MONDE DIALEK FIH GHIR NTI, WELA T NOUVELLE A L'EPAU !!!
TA PAS VUE TOUT LES TRAVEAUX D'EXPOSé DES ETUDIANTS ET DOUVRAGES DE LA BIBLIO DE L'EPAU,ENV,POLYTECH ?
LES CD QUIL VEND GUE3 MESROU9INE,ANA WAHED MEN LES PERSONNES LI JE LAI HUMILIER DEVANT TOUT LMONDE POUR L'AFFAIRE DE LA SERIE ARCHITECTURE QUIL EST ENTRAIN DE VENDRE ,IL MA PROPOSé DE LARGENT POUR MTAIRE? C UN MINABLE ,UN ESROC, UN MAL ELEVé, EN PLUS DE çA IL SANNONCE UN BON MUSULMAN,MOUNAFI9.
SOYEZ PLUS INTELIGENT QUE çA ET SURTOUT SOLIDAIRE ? IL FAUT LE BOYCOTER .
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  mouna Ven 15 Aoû 2008 - 22:54

ARCHIFAT a écrit:VRAIMENT ETONANTE,APARAMENT TOUT LE MONDE DIALEK FIH GHIR NTI, WELA T NOUVELLE A L'EPAU !!!
TA PAS VUE TOUT LES TRAVEAUX D'EXPOSé DES ETUDIANTS ET DOUVRAGES DE LA BIBLIO DE L'EPAU,ENV,POLYTECH ?
LES CD QUIL VEND GUE3 MESROU9INE,ANA WAHED MEN LES PERSONNES LI JE LAI HUMILIER DEVANT TOUT LMONDE POUR L'AFFAIRE DE LA SERIE ARCHITECTURE QUIL EST ENTRAIN DE VENDRE ,IL MA PROPOSé DE LARGENT POUR MTAIRE? C UN MINABLE ,UN ESROC, UN MAL ELEVé, EN PLUS DE çA IL SANNONCE UN BON MUSULMAN,MOUNAFI9.
SOYEZ PLUS INTELIGENT QUE çA ET SURTOUT SOLIDAIRE ? IL FAUT LE BOYCOTER .

mais non ARCHIFAT je suis pas de l'epau relis bien ce ke j'avais écri mais j parlé de notre département No No No
avatar
mouna
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : I'm here
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR Empty Re: MOSAIQUE .L'ARNAQUEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser