CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

appel trés important

+2
pandore
edraum
6 participants

Aller en bas

appel trés important Empty appel trés important

Message  edraum Ven 14 Déc 2007 - 20:24

les amis l'algerie va mal! faut que ça cesse ,on ne peux plus de ces attentas de cette peur de ce "bordel"

que chaqu'un propose une idée!!!!

demain samedi 15 décembre ,je vous invite tous a vous réunir prés de l'amphi C a 11H 45 si c possible pour parler et proposer des alternatives , au caoh qui regne ds notre pays ,faites passer le mot ,et si vous avez mieux a proposer on est toute ouie


le pays n'a pas besoin d'architectes ,ni de medecins mais d'hommes et de femmes
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  edraum Ven 14 Déc 2007 - 23:41

vous n'etes pas trés interressés a ce que je vois No No
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  pandore Ven 14 Déc 2007 - 23:58

je crois que l'idée est très intéressante, j'aurai voulu y être, j'ai tellement de choses à dire sur l'état dans le quel se trouve mon pays, c'est juste que j'y suis plus cher edraum.

Essaye de proposé un sujet dur le forum, et vous transmettrez nos idées, nous qui sommes à l'étranger, au participants de cette réunion-débat.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  Gifted Alchemist Dim 16 Déc 2007 - 18:33

si si je suis venue et j'ai assisté à cette petite réunion ça m'as plu comme meme c'est vraiment audacieux de la part de cet étudiant dont j'ai parlé dans" epau t9er3idj " c'est vriament bien ..vive l'ALGERIE
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  El Cortobi Dim 16 Déc 2007 - 18:37

et est ce qu'il y a eu des propostions comme indiquees dans le 1er post??/
merci...le blabla c bien mais il faut l'accompagner d'actes...et d;actes reels...arretons la pedagogie..
ne me comprenez pas mal, je supportes ces initiatives mais celles qui vont au bout avec des actes pas juste des discours vide juste pour la forme et des fins partisanes!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  Gifted Alchemist Dim 16 Déc 2007 - 18:39

El Cortobi a écrit:et est ce qu'il y a eu des propostions comme indiquees dans le 1er post??/
merci...le blabla c bien mais il faut l'accompagner d'actes...et d;actes reels...arretons la pedagogie..
ne me comprenez pas mal, je supportes ces initiatives mais celles qui vont au bout avec des actes pas juste des discours vide juste pour la forme et des fins partisanes!

bon à part qu'il ya une suggestion de la part de cet étudiant il veut qu'on fasse une sorte de grève de TD
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  El Cortobi Dim 16 Déc 2007 - 18:44

et c'est pour quelle objectif...c'est relie aux attentats d'alger c pour protester?...quel est le lien de ne pas assiter au td pour supporter l'algerie ceux qui sont morts...et allez de l'avant...awahhh...soit je suis devenu lent pour comprendre..ou...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  fantasia Dim 16 Déc 2007 - 18:50

No moi j'ai pas pu assister a la reunion je suis arrive a la fin .Mais d'apres ce que j'ai compris ils veulent faire faire changer les choses.Ana personnellement je pense que c que des paroles en l'air en realite tout le monde s'en fiche et puis a un moment j'ai perdu le fil wallah je c'est plus si toute cette histoire c'est a cause des attentats ou juste pour changer la vie des epautistes qui je dois le souligner est de pire en pire (les exemples sont nombreux affraid ) appel trés important Sacrain_
Expliquez moi svp vos attentions scratch
merci d'avance
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  gigabuubuu Dim 16 Déc 2007 - 20:10

Au contraire , moi je suis tout a fait POUR le changement et un changement profond.
J'ai assisté a la reunion de la derniere fois et je suis de tout coeur avec cet etudiant qui a pris la parole et qui a denoncé l'état dans lequel se trouve l'Algerie.
Je pense que les etudiants ont assez de force et de volonté pour faire changer et bouger les choses, mais ceci n'arrivera que si tout le monde s'unit .
Moi je pense que les etudiants d'aujourd'hui n'ont pas tous la notion de la réalité qui les entoure mais plutot qu'ils sont d'accord pour la misère et l'instabilité du pays.
Je crois qu'il faut s'unir et s'entraider, il suffit de voir le pouvoir qu'ont les etudiants dans les autres pays a changer les choses quand ils s'unissent.
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  fantasia Dim 16 Déc 2007 - 20:31

Moi aussi je suis pour un changement radical mais il faut que se soit organisé .Je suis tout a fait consciente de la misere ou l'on vit notamment a l'epau (on est chanceux par rapport a d'autres ecoles et universites) mais rien ne fonctionne sans une bonne organisation et beaucoup de serieux car des paroles n'ont jamais rien change ils faut les accompagner d'actes clairs.
Un programme doit etre fait par les etudiants avec des objectifs precis et des solutions pour les atteindre .
Esperons en tout cas que cette demarche donnera ses fruits.
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  edraum Dim 16 Déc 2007 - 21:38

fantasia a écrit:Moi aussi je suis pour un changement radical mais il faut que se soit organisé .Je suis tout a fait consciente de la misere ou l'on vit notamment a l'epau (on est chanceux par rapport a d'autres ecoles et universites) mais rien ne fonctionne sans une bonne organisation et beaucoup de serieux car des paroles n'ont jamais rien change ils faut les accompagner d'actes clairs.
Un programme doit etre fait par les etudiants avec des objectifs precis et des solutions pour les atteindre .
Esperons en tout cas que cette demarche donnera ses fruits.



cette démarche ne donnera jamais c fruits si vous ne suivez pas ,aujourd'hui aussi on s'est rassemblé mais on été une 20éne seulmnt c pas normal puisque vous dites que vous étes conscient,cet étudiant n'est pas un meneur comme vous etes entrain de le rendre il a just eu le cran de dire tt haut ce que tt le monde pense tt bas,le but de la manoeuvre c que tt le monde soit conscient qu'il y en a marre de cette situationde soumission et de peur
je ne dis pas qu'a notre niveau on va changer le pays ou quoi que c soit ,mais on a le devoir d'esssayer de se faire entendre de crier notre dézaroi
malheureusemnt cela fait deux jour que jai posté ce topic mai les réactions ont été trés lentes mais je sais au fond qu'il ya bcp qui sont convaincus,je rappelle encore une fois qu'on se réunira tt les jours a partir de midi devant l'amphi C pour débattre et proposer des alternatives,nous n'avons pas les solutions ni moi ni hadek l'étudiant ce qu'on attends c une prise de conscience

ne vous demandez pas c que le pays fait pour vous mais c que vous vous pouvez fare pour votre pays
je sui sure k vs connaissez ts cet fraz
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel trés important Empty Re: appel trés important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser