CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

amoureuse d'un inconu!

+10
scortiger
Farid
dj_sparco
santamariadelfiore
hbelaid
Namir
econatich
fantasia
BOSS
lady
14 participants

Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty amoureuse d'un inconu!

Message  lady Lun 26 Nov 2007 - 13:39

bonjour a tous!jmapell lynda je suis assez timide et c pour cette raison que j'aurais besoin d'aide!
jvois un gar depuis un certain tps mais voilà il mé impossible de l'approché.....je ne sai pas sil est dispo alors regardé pour moi!!!il est en 3emme anneé(moi en premiere)il s'appel amine dermouche..si vous pouviez avoir des news sur lui ça seré sympa!je vous fais de gros bisou
lady
lady
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  BOSS Ven 30 Nov 2007 - 20:18

Combien payes-tu pour l'executer ? Suspect
BOSS
BOSS
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : salle d'attente
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  fantasia Sam 1 Déc 2007 - 0:53

SLT lady je ne connais pas ce garcon mais je tiens malgre tout a te tirer chapeau amoureuse d'un inconu! Coucou21 pour ta demarche moi meme en anonyme j'aurais pas eu ton courage j'espere que ca marchera entre vous Smile I love you
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  econatich Jeu 20 Déc 2007 - 19:09

waaah je suis suffoqué!! par le message de lynda !
avec le nom et tout et si il le lisait sur le site! et amine tu dois etre fier !! amoureuse d'un inconu! Mdr_gif1
econatich
econatich
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  Namir Jeu 5 Juin 2008 - 11:33

lady a écrit:bonjour a tous!jmapell lynda je suis assez timide et c pour cette raison que j'aurais besoin d'aide!
jvois un gar depuis un certain tps mais voilà il mé impossible de l'approché.....je ne sai pas sil est dispo alors regardé pour moi!!!il est en 3emme anneé(moi en premiere)il s'appel amine dermouche..si vous pouviez avoir des news sur lui ça seré sympa!je vous fais de gros bisou

Bonjour à tous,

Fonce, je suis convaincu qu'il t'a remarqué mais n'oses pas t'aborder, je te deconseille de recourir à des intermédiaires surtout si c'est des filles elles peuvent te le piquer hahahahahahaha.

Toutes blagues mises à part......abordes le sur des sujets de cours, ou de conseilles en Archi, ça sera une belle entrée en la matière.....comme ça tu seras fixé.

Bonne chance!

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty sos

Message  hbelaid Jeu 5 Juin 2008 - 12:06

bonjour,

invites le à prendre une 9ar3a Hammoud, et dis lui ce que t'as sur le coeur, tu ne risques absolument rien.
Un conseil ne te poses pas trops de question, et vas y maintenant car la fin de l'année approche à grand pas, si non le train va passer.

Sacré veinard.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  santamariadelfiore Jeu 5 Juin 2008 - 15:55

kel delire Shocked , normalement et dans les regles de l'art I love you , c pas elle ki deveré l'invité ou se rapprocher de lui Cool !!!! attendez, c pas comme ke ça se passe dans les films et les romans scratch !!!! laisse tomber , s'il n'arrive pas à te remarké ça ne vaut vraiment la peine , apres, tu te sentira bebete!!! pig Evil or Very Mad

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  dj_sparco Jeu 5 Juin 2008 - 17:22

il est avec moi dans le meme atelier jpense qu'il a une meuf mais je ne suis pas ur,, si tu veux un coup de main wéla son tél n'hesite pas Smile
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  Farid Dim 29 Juin 2008 - 11:24

ya tafla ghir akhtik, rouhi ta9ray 3la rouhak ou rabbi ijiblak ma khir (9ari 3lih walla chbab 3lih Wink )
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  scortiger Dim 29 Juin 2008 - 17:40

salut , je suis du meme avis que santamaria et farid en meme temp KHTIK :
1- s'il t'a remarqué ,il ne lachera pas l'occasion pour t'approché c'est un mec comme meme...LOL
2- Tu vas perdre beaucoup de temps a courir aprés lui surtout si c'est toi qui feras le premier pas ,,,
désolé si j'ai dis ce que tu ne voulais pas lire...... Crying or Very sad
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  faith26 Ven 4 Juil 2008 - 18:07

waw quel courage franchement chapeau ma grande mais bon tu sais les mecs y en a pleins en plus t'es jeune donc ne te précipite pas trop,tu trouvera surement la perle rare en tout cas c'est ce que je te souhaite
faith26
faith26
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : alger^^
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty TOTALY RIDICULE!

Message  metaleila Ven 4 Juil 2008 - 21:33

Il se trouve que je suis "LA MEUF" de Amine j'adore l'expression; je savais pas que c'était meetic.fr ce forum!! ***
Message du Modo: tu devrais commencer par nous respectez, les menaces n'avance à rien
metaleila
metaleila
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  urban_blues Ven 4 Juil 2008 - 22:34

Message du modérateur Urban_blues:


Et vous soignez votre language.

Ceux qui ont répondu voulais aidez, même si la demande est très ancienne.

Maintenant que vous soyez la copine du garçon, on va vous respectez, et c'est tout.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  pandore Sam 5 Juil 2008 - 0:02

Alors on ne connait pas ce casanova, ni vous qui êtes avec lui, mais votre réaction manque de civisme et même d'éducation je dirai, le message est ancien, et son auteur a bien préciser si vous aviez lu ou compris (j'ai des doutes sur votre compréhension, y a de quoi avec votre message), a bien dit :" je ne sais pas s'il est disponible", et apparemment malheureusement pour lui, il est avec une personne !

ce forum n'est pas meetic, ça ne m'étonne pas que vous n'ayez que cela comme référence, les membres qui sont intervenu l'ont fait pour aidé la personne en question. et on a nullement besoin de s'expliquer de cela. Vous par contre vous devriez vous excuser de la manière indigne et insolente avec la quelle vous vous êtes adresser au personne ici même !

Gardez votre gugus, et restez loin du forum, vous rendrez service à tout le monde, je ne vous salue pas !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  metaleila Lun 7 Juil 2008 - 3:25

SALAM

BON il se trouve maintenant ke c moi là amine la personne dont le sujet tourne jme suis connécté ac le password de ma soit disant MEUF ,bref ac ts le réspéct que je doit à ts les cammarade , j trouve que cette rrrridicule histoire est parti tre tre loin me concérnant et concérnant ma femme chérie, *** ki n ont comme hobby ke de surrfé sur d des forrum comm *** et se permette de juger et dranger les gens ,au point mem de traité ma chére et tendre(****) j trouve ke c dégoutant et digne d éléve de matérnelle et jvé pa allé jusk a insulté ou dir des conneri ,mem si on est bloqué ,


enfin pour términé j éspére du fond du coeur un bon courrage ds cette vie a ts l monde et que chaqu un s occupe de son mattosse pour ne pa dirr autre choz( par réspect au gens digne) histoire d avancé un peu


et mille fois merci ésta amine le toulousain.
metaleila
metaleila
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  pandore Lun 7 Juil 2008 - 4:25

Alors là franchement, c'est vous qui venez parler d'une histoire qui part très loin, une fille apparemment vous lui plaisez (de loin certes), elle se demandait si vous étiez libre, je ne trouve rien de malsain à tout cela, en plus l'histoire était ancienne. Puis viens votre soit disons copine, j'emprunte vos propres mots, pour déverser un tas d'insultes et de vulgarité avec un ton fort désagréble et un français pitoyable. Les gens dont vous parlez ainsi machin, sont des architectes ou des gens diplômés, qui sont au quatres coin du monde, et qui ont plus de travail et de responsabilité que vous et votre soit disons chérie, je ne sais même pas pourquoi je le précise...

Maintenant, ne menacez pas de rester correcte, puisque vous devez le restez, puisque vous serez banni sinon, oui pas de bol je sais, alors calmez vous et franchement soigner votre langage, votre langue, votre orthographe, vos idées, votre façon de vous exprimer, ça fait trop je sais, je vous plains......

Ce sujet sera fermé et supprimé, c'était une histoire assez touchante, mais la réalité, bein elle est devant vos yeux, avec le spectacle pitoyable de ce couple, minable, circulez y a rien à voir !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  dj_sparco Lun 7 Juil 2008 - 4:35

Sujet verouille par l'administrateur SPARCO
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

amoureuse d'un inconu! Empty Re: amoureuse d'un inconu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser