CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Gagner du cash avec un site 100% automatique en 5étapes:

Aller en bas

Gagner du cash avec un site 100% automatique en 5étapes: Empty Gagner du cash avec un site 100% automatique en 5étapes:

Message  endireo Sam 27 Oct 2007 - 21:18

Aujourd'hui une opportunité rare se présente à vous : la
possibilité de créer un business profitable et 100% automatique que vous méritez...
L'information que je partage est puissante, et j'ai décidé de la partager avec des gens Décidés à RÉUSSIR.

En avez-vous marre de ne jamais gagner assez pour recevoir un maigre 100$ par mois sur internet?
Tous les trucs pour ENFIN gagner votre vie sur le net par un webmestre francophone
qui gagne chaque mois assez d'argent pour payer sa maison, son auto, sa
nourriture, ses sorties...
De l'information claire, directe et facilement applicable dès
aujourd'hui pour augmenter vos revenus.

1* S'inscrire au programme le plus rénumératueur sur internet:
après de longues recherches et de teste j'ai pu enfin trouver le meilleur moyen de gagner sur internet sans avoir besoin de lire des tas d'e-mails (et qui ne rapportent prèsque rien) ou avoir un produit à vendre et gérer ses stocks...
c'est un nouveau concept dont chaque membre est propriétaire,un concept nouveau basé sur le partage des gains car les revenus générés sont redistribués aux membres.Pas de piège – pas de spyware, pas de trojan, pas de pop-ups et pas de spam,l’adhésion est gratuite et vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur http://www.univers-dz.com

2* Soigner les titres de sa page d'accueil:
une fois vous vous êtes inscrit au programme sur-mentionné, il est temps de commencer à créer votre site web 100% automatique qui vous arrondira les fins de mois. Pour commencer il faut créer votre page d'accueil et surtout s'occuper de son titre car les titres sont lus par 5 fois plus de visiteurs que les textes qui suivent.Ne gaspillez pas votre argent! trouvez un titre qui accroche! choisissez un titre court et percutant!un titre qui promette un avantage à votre visiteur!

3* Transformer votre page web en une vraie page hypnotique:
oui, vous allez devoir créer une vraie lettre attrayante qui provoquera pour les années à venir des milliers d'inscriptions via votre lien de parrainage...
3.1* controler l'attention de votre visiteur:
votre page s'affiche...Que voit votre visiteur?
dans quelle direction se deplace son regard?
offrez-lui tout de suite, les meilleurs arguments,textes et images, pour qu'il continue à explorer votre page!
rien d'autre ne doit venir perturber son attention
il doit vouloir en savoir plus... et s'inscrire pour rejoindre le programme avec Votre lien
3.2* Rédiger des listes outrageusement magnétiques
Placez des listes qui énumèrent tous les avantages que le visiteur poura en profiter s'il s'inscrit
elles doivent rendre l'inscription encore plus irrésistible
3.3* le language hypnotique!
certains mots et verbes détiennent tous les pouvoirs parcequ'ils créent des images dans l'esprit du lecteur
Secret, Puissant, Facile, Privé, Profit, Argent, Ultime, Garantie, Gratuit, Révélation....

4* S'inscrire dans un programme d'autorépondeur:
l'autorepondeur c'est un programme qui permet l'enrigistrement de vos visiteurs dans votre newsletter, et des messages de newsletters prédéfinis seront automatiquement envoyés vers tous les inscrits et vous pouvez terminer votre message par votre liens de parrainage ( ex: Je vous rappelle que le meilleur moyens de gagner sur le net c'est de vous inscrire maintenant et commencer à gagner de l'argent de chaque minute passée sur le net www.univers-dz.com)
le meilleur autorépondeur à mon avis est www.getresponse.com c'est celui que j'utilise personnellement

5* Réferrencer votre site internet:
5.1* Bien choisir ses mots clés
Là encore les mots clés présents sur votre site (quantité, densité...) sont essentiels à
votre positionnement. J'estime une nouvelle fois leur importance à 25% dans le
positionnement sur Google. C'est pourquoi vous devrez absolument les répéter le plus souvent
possible (tout en respectant une écriture normale, car google peut détecter les utilisations
abusives !).
Attention non plus à ne pas les citer trop souvent sinon vous pouvez être blacklisté par google
si ces mots clés apparaissent trop souvent (ce calcul est effectué via la densité du mot clé, par
exemple si votre mot clé apparait 5 fois dans un texte de 100 mots, la densité du mot clé est
de 5%). Généralement on conseille une densité pour un mot clé de 5 à 10%, grand maximum
15%...
Dans le même ordre d'idées, vous devez nommer titres des pages de votre internet avec des
mots clés qui seront analysés par Google (plus les mots clés des balises META). Pour les noms
des fichiers des images c'est le même principe, voir mieux car il existe des recherches
d'images par mots clés (google, lycos...) et le nom de vos images vous permettra d'acquérir
encore du traffic. Cette remarque est aussi valable pour les noms des fichiers HTML de votre
site...
5.2* Les liens vers votre site (ou Backlinks):
Les liens extérieurs vers votre site comptent énormément, personnellement j'estime l'impact
sur votre référencement à 30% (surtout dans des moteurs comme Yahoo).
Le principe sur lequel se basent les moteurs de recherches est simple: si un site fait un lien
vers le votre, c'est qu'il est intéressant... Et plus il est populaire (beaucoup de liens), plus il est
intéressant ! Donc plus vous avez de liens vers votre site, mieux vous serez
positionné...
En théorie il faut donc se faire référencer dans un maximum de d'annaire de liens, de moteurs
de recherches... pour améliorer sa position.
La pratique est un peu différente: il existe de nombreux annuaires qui sont en fait des "fermes
de liens". Ce sont des annuaires automatiques qui sont générés automatiquement par un
logiciels (on les reconnait facilement, ils ont quasiment tous les mêmes modes d'inscription, les
mêmes catégories...).
5.3* Inscrivez-vous dans les moteurs et annuaires:
En résumé voici ce que préconise Luc Deborde: " il est très important de faire varier les
adresses pointées et les textes des liens utilisés dans les campagnes d'inscription massives.
Plutôt que d'utiliser "gagner en surfant" à chaque fois, vous auriez du proposer à tour de
rôle "surf renumeré", "gagner sur internet", "gagner du cash", "gagner sur le net", etc...
Et plutôt que de faire pointer tous ces liens vers votre page
d'accueil, vous auriez du proposer différentes URLs à l'intérieur de votre site.
Rappel important: il ne faut surtout pas vous inscrire dans des annuaires et moteurs
de recherches qui ont été créés artificiellement dans le but d'améliorer le
positionnement de certaines sites (ce sont des fermes de liens ou Farm links). Il faut
absolument privilégier la QUALITE à la quantité de soumissions.
Ces annuaires sont facile à repérer: si la charte graphique change mais que le mode de
soumission est toujours identique et les catégories également, alors c'est un site qui sert de
ferme de liens...
Dans le doute surtout abstenez vous, vous ferez plus de mal que de bien !

Je vous rappelle que si vous etres intéressé à multiplier vos revenus grâce à Internet en apprenant les trucs avant tout le monde, et avoir des articles plus detaillés,une formation web-marketing ainsi que des livres Gratuits, je vous invite à visiter mon site http://www.univers-dz.com
endireo
endireo
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser