Carnaval fi dechra
+2
Mr Tpoupire
Van Der Rost
6 participants
Page 1 sur 1
Mr Tpoupire- Epautiste Chayeb
-
Re: Carnaval fi dechra
Et oui, l'un des plus grands chef d'oeuvres Algériens, c'était surement le dernier, ahhh non il y a eu MAD IN aussi pffffffff
Non il y a eu "le clandestin" et toute la série des "inspecteurs Tahar" comme excellents films.
Je n'ai pas encore vu "carnaval fi dechra", à chaque fois que je vais à la vidéothèque on me dit que le film est sortit
Mais il y a des "tentatives" cinématographiques qui surgissent; "douar n'ssa" et "gourbi palace", c'est peut-être un nouvel essort timide du cinéma algérien!
Je n'ai pas encore vu "carnaval fi dechra", à chaque fois que je vais à la vidéothèque on me dit que le film est sortit
Mais il y a des "tentatives" cinématographiques qui surgissent; "douar n'ssa" et "gourbi palace", c'est peut-être un nouvel essort timide du cinéma algérien!
peut etre bien mais bon.........
le probleme chez nous c'est que les passionné ne font pas de tentatives,
il n'ya pas de cinéastes amateur, ou ils sont trés trés rares,
je dis ca parceque j'en connais 4 parmis eux le mérovagin
pour a voir eu la chance de cotoyer quelques jours athmene aliouette je me permet de le comparer a un clown amusant mais tellement grave!! tres sage meme dans ses delires!! cette breve aventure sur un de ses tournagea definitivement cgangé ma vision sur le cinema algerien!!!
Bastet- Epautiste actif(ve)
-
:)faut pas confondre cinéma amateur et cinéma indépendant,je crois que n'importe qui peut faire du cinéma amateur Non?Van Der Rost a écrit:peut etre bien mais bon.........
KB moi aussi j'ai raté ce film enfaîte ce n'ai pas le seul même le clandestin je ne l'ai pas encore vue Honte a moi.
Ox- Epautiste actif(ve)
Page 1 sur 1