CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

nouveau phenomene qui se propage a agler....

+5
El Cortobi
anoucha
sofianus le grand
pandore
l'ange de la mort
9 participants

Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  l'ange de la mort Mer 19 Sep 2007 - 19:04

je suis choquée et écoeurée par ce phenomene, No des mecs qui s'habillent comme des filles,qui mettent des slims avec des puls moulant ROSE avec des lunettes de soleil de stars enormes comme 1 pare brise meme quand il fait pas beau,qui mettent des bijoux et s'épilent les sourcils,sans oublier biensure la méche sur le coté.....c'est quoi ce tmasskhir,ils defilent a longueure de journé ds les ruelles d'alger(particulierement a didouche)wallah je ne comprend plus rien ,plus de virilité,plus de rajla, Mad c'est quoi cette PéDéFICATION(le terme n'existe pas mais le phenomene si) des mecs c'est la fin du monde................................... Crying or Very sad
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  pandore Mer 19 Sep 2007 - 23:36

Ben.. quand on a plus de repères, c'est ce qui arrive, et quand on en parle on se fait traiter d'intolérant, de rétrograde, si ce n'est pas d'extrémiste..
et le pire c'est que c'est même pas des homosexuels ou un truc comme ça, ils ne savent pas pourquoi ils s'habillent comme ça....

allah yester, c'est tout ce qu'on peut dire....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  sofianus le grand Jeu 20 Sep 2007 - 9:17

WALLAHI KOL CHET M3ALKA MIN KRA3HA...........CHAKUN EST LIBRE DE s'habillé comme il veu ..... tant pi pour eux !!!!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  anoucha Jeu 20 Sep 2007 - 12:59

au moins ,ils vivent bien leurs sexualités!! c'est le moins qu'on puisse dire Smile
anoucha
anoucha
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  anoucha Jeu 20 Sep 2007 - 12:59

au moins ,ils vivent bien leurs sexualités!! c'est le moins qu'on puisse dire Smile
anoucha
anoucha
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  l'ange de la mort Jeu 20 Sep 2007 - 13:43

je ne juge personne,je suis dac avec toi chaqu'un est libre de s'habiller comme il veut,toi et moi savons bien que s' ils s'habillent comme ca ,ce n'est pas pcq sa leur plait,mais juste pour se faire remarquer,c'est des pti ados qui n'ont plus de reperes et qui ne savent plus quoi faire de leurs vies,tt lmonde copie sur tt lmonde,sans savoir pkoi Question Arrow ...........
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  El Cortobi Jeu 20 Sep 2007 - 15:16

une liberte devient une agression quand elle depassent des limites bien tracees soit par notre religion, nos traditions et notre education...sans ca on re-deviendra un nouveau koum loth....eh wi....edab rakab moulah...et quand on en parle (comme l'a mentione le cher pandore) on est taxe d'extremiste....alors si on acclamant les homo ou tout autre depassement de la maniere de s'habiller ma bka walo...tres bientot vous verez des ados se trimbaler avec les jeans ki tombent jusqu'au genoux pour laisser aparaitre leur sous-vetements...meme leurs fesses...et on acclamera toujours c la liberte...
Lahwala wala kowata ila bi Allah...wa Allah yehdina
salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  nabila97 Ven 21 Sep 2007 - 14:37

bonjour
à mon époque c'etait pas comme ça c'etait bcp plus sévère au moins nous étions nous mêmes nous n'imitions personne eh oui bientôt on se sentira etrangers ds notre propre société à cause d'eux et eux ils penseront que c'est nous qui sommes pas normaux.
allah yahdihoum


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 1:04, édité 1 fois
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  marynaa Ven 21 Sep 2007 - 17:16

slt, moi je croi ke c gen son +tot perdu et ils ne font que copier car ils ont pas trouves avec quoi remplir leur vide que de 7 facon si tout et on tt cas l habit na jamais fait le moine......
marynaa
marynaa
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : dans ma casa devant mon pc a cote de ma table de dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  gropius Dim 23 Sep 2007 - 0:52

Ok! je suis d'accord. mais je vous pause juste une kestion. juste "une". et vous n'etes pas obligé de repondre. je vous demande juste de bien reflechire, et repondre a vous meme, dans votre "tete"
supposant ke par magie, les deux homme sités (l'un barbu, reebok...etc. e lautre avec le fuso rose, Rayban aviator...etc) se trouve devant dieu!! comme ça subitement!! c ki ki va avoir peur! bien sur le deux. mais ki va avoir la chiasse de sa vie???? affraid affraid (désolé pour le terme).
voila ma kestion. pensez y....
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  joicy Dim 23 Sep 2007 - 13:32

je préfere des jeunes effinées qui se fringuent comme des files que des jeunes qui se font exploser dans les rues
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  l'ange de la mort Dim 23 Sep 2007 - 18:45

non desolé les jeunes mais au cas ou vous n'auriez pas remarqué ,c'est des jeunes "NON BARBUS" qui se font explosé,c'est ces jeunes perdus sans repere,faibles de pesonnalité qui sont pris au piege,1 2 lavages de cerveau et ils suivent le chemain de ces laches qui eux ne se font pas explosé... Evil or Very Mad
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  gropius Lun 24 Sep 2007 - 11:10

joicy a écrit:je préfere des jeunes effinées qui se fringuent comme des files que des jeunes qui se font exploser dans les rues

désolé! barbu ne veut pas dir automatikement terroriste.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  sofianus le grand Lun 24 Sep 2007 - 12:48

c bien les fringue rose ...........d'ailleur c une couleur fashon cette année !!!! mais bon laissé les vivre leur adolescence ........... nous a notre eqpoue c'etai le style grinch et le hard rock......apres ils vont changé comme nous tous ..... c juste une periode !
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  gropius Lun 24 Sep 2007 - 13:43

je n'ai rien contre le rose (koi ke je ne le porte jammais lol! ) ni contre les differants styles de fringues. mais y a des limites qd meme.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau phenomene qui se propage a agler.... Empty Re: nouveau phenomene qui se propage a agler....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser