le cours et la leçon
Page 1 sur 1
le cours et la leçon
salut,j'ai lu ça dans le livre de SAISON DES PLUIES/ABDELKRIM SAIGHI
le cours et la leçon
le maitre:l'objet du cours aujourd'hui est le golfe persique.
l'élève:arabique*monsieur je pense que çà colle mieux
le maitre:excusez-moi,c'est l'habitude.
l'élève:il n'y a pas de quoi,mosieur,c'est naturel.
le maitre:je disais donc : le golfe...arabique subit aujourd'hui les fluctuations du problème du moyen orient.
l'élève:le machrek arabe,monsieur quant au problème,il est palestinien.
le maitre:vous avouerez avec moi que le fait israelien...
l'élève:j'avoue que le faite est israelien monsieur,mais le fait demeure palestinien.
le maitre:un code a été établi.jeune homme pole nord,par exemple appellera pole sud et moyen orient automatiquement extrème orient.
c'est une question de terminologie géographique.
l'élève:pour faire de la géographie monsieur,je pense qu'il est nécessaire d'avoir une orientation.il faut donc veiller avec la plus grand vigilance à ne jamais perdre sa boussole*.la terminologie a,cette son oté pratique mais vous avouerez avec moi que :afrique du nord appelle afrique du sud est pour le moins...
le maitre :Ha Ha HA HA Hi HA Hi
l’élève :vous …riez,monsieur
le maitre :vous voulez en somme changer le cours des choses.
L’élève :nous ne somme pas à la bourse,monsieur.
Le maitre :et le langage aussi,à ce que je vois
L’élève :que signifierait la pensée,monsieur,s’il n’y pas le langage,
Le maitre :mais là n’est point la question,jeune homme
L’élève :to be or not to be,monsieur
Le maitre:vous m’agacez!assez je suis le maitre
L’élève :…à bien penser,monsieur,je pense que oui ;je vous remercie maitre
le cours et la leçon
le maitre:l'objet du cours aujourd'hui est le golfe persique.
l'élève:arabique*monsieur je pense que çà colle mieux
le maitre:excusez-moi,c'est l'habitude.
l'élève:il n'y a pas de quoi,mosieur,c'est naturel.
le maitre:je disais donc : le golfe...arabique subit aujourd'hui les fluctuations du problème du moyen orient.
l'élève:le machrek arabe,monsieur quant au problème,il est palestinien.
le maitre:vous avouerez avec moi que le fait israelien...
l'élève:j'avoue que le faite est israelien monsieur,mais le fait demeure palestinien.
le maitre:un code a été établi.jeune homme pole nord,par exemple appellera pole sud et moyen orient automatiquement extrème orient.
c'est une question de terminologie géographique.
l'élève:pour faire de la géographie monsieur,je pense qu'il est nécessaire d'avoir une orientation.il faut donc veiller avec la plus grand vigilance à ne jamais perdre sa boussole*.la terminologie a,cette son oté pratique mais vous avouerez avec moi que :afrique du nord appelle afrique du sud est pour le moins...
le maitre :Ha Ha HA HA Hi HA Hi
l’élève :vous …riez,monsieur
le maitre :vous voulez en somme changer le cours des choses.
L’élève :nous ne somme pas à la bourse,monsieur.
Le maitre :et le langage aussi,à ce que je vois
L’élève :que signifierait la pensée,monsieur,s’il n’y pas le langage,
Le maitre :mais là n’est point la question,jeune homme
L’élève :to be or not to be,monsieur
Le maitre:vous m’agacez!assez je suis le maitre
L’élève :…à bien penser,monsieur,je pense que oui ;je vous remercie maitre
zeryab- Epautiste hyper actif(ve)
-
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : dans les ruelles de ma jeunesse
Date d'inscription : 01/05/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|