blood diamond
4 participants
Page 1 sur 1
blood diamond
quelqu un a vu ce film je vien de le voir aujourdhuit je trouve que c 1 film magnifique ,un peu dessu par la fin je l ai trouvé mais avec un peu de recule je trouve que si elle a étais ecrite comme je l aurai voullu ça serai trop cliché
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 0:56, édité 1 fois
liza ness- Hyper Epautiste
-
Re: blood diamond
ca parle de quoi ce filme. donne nous une petit apercu histoire de se faire une idee. si ce n'est pas trop demandé bien sure
SNAKEgt- Epautiste hyper actif(ve)
-
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Blood Diamond
sortie le31 Janvier 2007
avec Leonardo DiCaprio
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer (jouer par Leonardo DiCaprio rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.
je ne vous raconte pas tout je vous laisse voir c mieux,je vous le conseille je sais que je me répete mais c 1 tros beau film
avec Leonardo DiCaprio
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer (jouer par Leonardo DiCaprio rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.
je ne vous raconte pas tout je vous laisse voir c mieux,je vous le conseille je sais que je me répete mais c 1 tros beau film
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 0:57, édité 1 fois
-
blood d
j ai oublie de preciser malheuresement que c basée sur des faits réels bien tristes...
-
c vrai ke c un bon film mais avec Leonardo DiCaprio c devenu nase .........j'aurai préféré brad pitt ........lui o moin il fai homme !!!!
sofianus le grand- Super Epautiste
-
blood diamond mdr je l'ai vu au cinoche à la fin je voulais pas sortir je n'arrivais pas à croire que léonardo était mort j'étais déçu lol
layrock5- Maitre Epautiste
-
Page 1 sur 1