CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

vos vacances??

+4
siouply
SNAKEgt
liza ness
dj_sparco
8 participants

Aller en bas

vos vacances?? Empty vos vacances??

Message  dj_sparco Jeu 26 Juil 2007 - 22:22

wikepedia:

Les vacances (au pluriel, du latin vacare, être sans) sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et souvent partir en voyage d'agrément.

avez vous pris des vacances réellement ? oublier les problemes du quotidien ,oublier le travail ,penser à se reposer et à se prélacer au soleil.
je pense qu'en algerie on n'a pas cette notion de vacance, la plus part d'entre nous n'ont pas la chance de voyager ;( tunisie max pr la majorité)
faute de moyen? le bosse ne vous laisse pas tranquil, vous avez trop la flemme, pas de compagnant ? peur de l'avion pt etre ??lol lol!

aya soyant serieux, dites nous ce que vous avez prevu pour cette année?

sparco
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  liza ness Ven 27 Juil 2007 - 13:03

ceux qui parte en tunis s'estime heureux moi je suis cloué a la maison
jusqu'en octobre .heureusement qu on a la clim et internet sinon j aurai pété 1 cable depuis longtemp et ce n est pas faute de moyen c est la disponibilité de mes parent ils travail tros Question Question vos vacances?? Pasdebol pas de vacance pour eux Neutral Crying or Very sad
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  SNAKEgt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:57

Evil or Very Mad j'suis trop vener j'ai loupé mes vacances pour un probleme de passeport .et la j'suis cloué a la maison avec plus 40 degres c la mort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  siouply Ven 10 Aoû 2007 - 16:28

salut a tous
j'ai jamais eu des vacances aussi horribles que cette année ... clouée a la maison depuis le debut des vacs .. a part le net , la télé , les sorties (mais toujours chez moi ) ben rien de special ..

pour moi , c surtout une histoire de compagnie .. je trouve personne pour venir avec moi .. et voyager seule c pas vraiment le top .. des parents trop occupés .. et des amis ga3 partis en vacs .. sauf moi Crying or Very sad Sad

bon il me reste encore un peu de temps avant la rentrée et une virée au Maroc ne serait pas de refus .. Rolling Eyes Rolling Eyes so , daddy et mom .. si vous lisez ce poste ... ben sachez que c votre fille Rolling Eyes Rolling Eyes je veux aller en vacances .. Sad Sad
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  SNAKEgt Ven 10 Aoû 2007 - 16:33

vos vacances?? Bonjour4 Si c'est de la copagnie qui te manque je suis la vos vacances?? Banana11 je joue de la guitare avec la langue je fais de super tartes aux fraises et j'ai une fonction micro onde et a un prix de seulement 1000000000 da par heure lol!
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  papillons1303 Dim 12 Aoû 2007 - 14:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad silent silent silent silent silent même moi j'ai pas eu de vacances
mais pas à cause des moyens mais plutôt des ZMAGRATS, ya du monde et on peut pas partir en tunisie et les laisser c'est pas gentil de notre part


mais on a eu qlq sortie, avec des cousines, en bord de mer, manger dehors, faire les folles jusqu'à 2h du matin et on ferme les portes du quartier lol! ....


mais j'éspére aller qlq part d'ici la fin des vacances
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  liza ness Dim 12 Aoû 2007 - 16:29

SALUT PAPILLION J ESSAI DE TE PARLé de puis tout ea l heure ,a la prochaine sortie avec tes cousines t as qu a m invité bounce Very Happy Very Happy
fait moi signe quand tu seras connecté a+
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  dont-be-mad Ven 31 Aoû 2007 - 18:49

vos vacances?? Mdr_gif1 g cru ke g t la seule ouffff heureusemen lollllll alor mes amis bienvenu o clubbb
dont-be-mad
dont-be-mad
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : algerie
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  sofianus le grand Mar 4 Sep 2007 - 10:34

moi g passé mes vaccance en algérie..je me suis reposé a fond dodo- lecture - sorties ........... c'etai vraiment super ...g coupé mon telephone , je me suis déconécté du boulot et du stress des clients ki veulent leur projet tout de suite et ki ne donnent pas d'importance a notre boulot ...........apres tou ce n'est ke du papier !!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  Gifted Alchemist Mer 19 Sep 2007 - 14:20

les vacances ça me manquent déjà Sad
Bon alors le programme c'était

1-plage c'est sur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
2-films d'horreurs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
3-romans:star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
4-stage de ménage chez le général grand mère et le colonel mama vos vacances?? Sacrain_
5-organisation secrète vos vacances?? Gun111 SNF (seau,nechaf(serpierre),frottoir) cool comme organisation vos vacances?? Grrrr241
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos vacances?? Empty Re: vos vacances??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser