CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LA DECORATION INTERIEURE

+6
El Cortobi
l'OBS
sofianus le grand
SNAKEgt
liza ness
zeryab
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  mya Jeu 18 Oct 2007 - 17:01

simpa tres simpa ce topic!!!! je vois que je suis pas seule.;.;merci zeryad geek

sa faisait longtemps que je ne m’étais pas connecter alors avant tt je voudrais saluer les anciens et dire la bien venue aux nouveaux cheers

j'ai attellements de choses a dire que je ne sais pas par quoi commencer.
alors pour les émissions de déco ya plus profond que deco sur m6,quoi que question maison j'adore sur tt le sos maison ,pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille fortement; mais il y a aussi d'autres émissions sur des chaines du câble comme histoire tv et lux tv par exemple il y aussi traks sur arté bref faut fouiner ya toujours quelque chose de nouveau.

pour la question de différance en tre architecte ,archi d'intérieur ,designer et décorateur, c'es vrais que c'est le même domaine mais c'est les compétences et les capacités qui différent, et puis je trouve que c'est faux de dire que le designer est apprêter a faire uniquement des produit industrielles non c'est aussi un artiste et sa peux être un artisan qui fabrique lui méme ces objets qui vont du vase au grands meubles et escaliers .idée reçus

pour ce qui est du marché en algérie je dis qu'au contraire le fait que ce ne soit pas un secteur développer chez nous n'est pas handicap bien au contraire on a la chance d'évoluer ds un secteur vierge doter d'un grand capitale, et si la demande est inexistante ou faible et bien c'est a nous de la créer(faut pas attendre que quelqun nous prenne la main). arrêter le cynisme et les idées reçus(je ne sais méme plus qui est ce qui avait parler de femme qui font leur boulot ,le ménage ...) ce n'est pas la réalité du marché.ils y des tranche de gens qui adhérent ou adhéreront a la déco d'intérieur faite par un professionnelle :
d’abord il faut préciser que ce sont des gens riche ou très aisés...faut pas se leurrer
1: les gens chics qui ons du savoir vivre et qui apprécies l'art et les choses bien faites...mais ce n'est pas la majorité
2/ des gens bourré de fric qui ne savent pas trop en faire et qui adorent frimer et se montrer ,des begaras sans temps ni gouts pour ce genres de trucs
3/ HA OUI IL Y A USSI LES ENTREPRISES ET LES BUREAUX TRES BON MARCHER?PAY BIEN ET SANS GRANDE CONTRAITES

voila a peux pr ce que je voulais dire je suis aussi désoler que cette spécialité n'existe pas chez nous, je veux dire en formation il y des écoles étrangères qui se sont installer au maroc, Un peux moins en tunisie mais aucune en algérie sa me désole, mais je sais que sa va venir, sert pour nous sa va étre plus difficile mais le jeux en vaux la chandelle.
ne laisser pas tomber moi j’y crois dure comme fer.

mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  SNAKEgt Jeu 18 Oct 2007 - 17:17

Je suis completement d'accord avec toi . et je trouve que ton analyse de la situation est tres juste . reste a devloper ces idées LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Alcooliq LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Alcooliq
SNAKEgt
SNAKEgt
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : euhhhhhh peut etre ici.... ou la bas....... enfin je sais pas trop....
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  zeryab Ven 19 Oct 2007 - 13:03

salut Very Happy
et merci mya...(c'est zeryab;c'est pas zeryad... lol! )pas graf Wink
je suis dacord avec toi sur la réponse de la différance entre l'architecte et le décorateur...il y a aussi un point trés interéssant;ce que le décorateur réctifia toujour les erreurs de l'architecte lol!
et bien sur qu'on a la chance d'évolue ce domaine dans un sécteur vierge et meme aussi de le développe sur notre forum... lol!

à vos clavies les epautistes Wink
zeryab
zeryab
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : dans les ruelles de ma jeunesse
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  mya Jeu 25 Oct 2007 - 16:25

SNAKEgt a écrit:Je suis completement d'accord avec toi . et je trouve que ton analyse de la situation est tres juste . reste a devloper ces idées LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Alcooliq LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Alcooliq

Merci pour votre soutien, j’apprécie que vous ayez lu mon poste vue qu’il « tait super long enfin voila
Ciao mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  ARCHIFAT Ven 21 Déc 2007 - 5:17

SALAM A TOUS
ALORS VU QUE QUE G TJR AIMé LA DECO ET QUE G 1E PTITE EXPERIENCE DANS SE DOMAINE JE V PARTAGER MA CONNAISSANCE A VEC MES FRERES.
TOUT D'ABORD C 1 DOMAINE TRES RAPPORTEURS.KIFECH:KI SONT LES CLIENTS DE SE DOMAINES;
LES GRANDES FIRMES POUR LEURS SIEGES, SHOWROOM(PEUGEOT,RENAULT,SAMSUNG,....)
LES BANQUES(BNA,CNEP,BNP,....)
LES CHAINES DE DISTRUBUTION(BLANKY,CARREFOUR..)
LES AGENCES DE TELECOM(DJEZZY,NEDJMA,...)
LES MAGASINS(BIJOUTERIE,VETEMENT DE LUXE,RETAURENT,...)
STAND POUR LES FOIRES
LES PARTICULIERS
TOUS C CLIENTS LA ONT UN GRAND POTENTIEL,IL NE CHERCHE QUE L'IMAGE DE LEURS MARQUE ET DE VOTRE PARTS VOUS DEVAIS FAIRE VOS PREUVES
AUTRE CHOZ,LA FORMATION D'ARCHITECT D'INTERIEUR EXISTE CHEZ NOUS A L'ECOLE D BEAUX ARTS.
ENCORE,POUR LES ARCHITECTES OU FUTURE ARCHI(KIMA ANA NCHALAH) JE PENSE KE CHEZ NOUS ON PEUT FAIRE SE TRAVAIL AVEC NOTRE FORMATION MAIS ELLE N'EST GUERRE SUFFISANTE,ON DOIT FAIRE UNE FORMATION CONTINUE CONCERNANT LES TENDANCES,LES MATERIAUX,L'ECLAIRAGE,LE MOBILIER.
AUTRE CHOZ,DE NOS JOURS NOUS AVONS UN AVANTAGE CLEF:LES LOGICIELS DE 3D(MODELISATION,TEXTURING,LIGHTING,RENDERING) IL FO EN PROFITER AU MAX.C L'OUTIL QUI NOUS PERMETTRA DE LAISSER NOTRE CLIENT REVER ET PUIT PAYER:lol!: .
C VRAI.IL FO CHOISIR 1 BON LOGICIEL QUI VOUS PERMETTRA DE FAIR TOUT LE TRAVAIL ET FONCER DESSU,IL FO PA TROP PERDRE LE TEMPS A ESSAYER.
LA DECO AUSSI C AFFAIRE DE GOUT ,ON DOIT AVOIR 1 GOUT RAFFINé POUR LE CHOIX D FORMES,COULEURS,ECLAIRAGE,ODEURS.
IL FO SURTOU ETRE CREATIF MAIS AUSSI BRICOLEIR SURTOU DANS NOTRE PAYS OU IL YA TOUT SKI FO BIEN SURE:mdr:

PS:SI VOUS DECROCHER 1 JOB AVEC UNE BOITE DE COMME (CHEZ NOUS)
FAITES ATTENTION
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

LA DECORATION INTERIEURE - Page 2 Empty Re: LA DECORATION INTERIEURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser