4eme année?
+2
ymouna
zeryab
6 participants
Page 1 sur 1
4eme année?
salut ...
Je veux avoir une idée général sur la 4eme année, au moin génerale des sujets abordés en atelier+les module SVP
Je veux avoir une idée général sur la 4eme année, au moin génerale des sujets abordés en atelier+les module SVP
zeryab- Epautiste hyper actif(ve)
-
Re: 4eme année?
OUI jsuis tout à fait d'accord avec toi , esqu'il ya quelqu'un pour nous dire quesqu'il ya dans la 4ème année
ymouna- Epautiste
-
j'espere
-
aparament no moi aussi j'aimerais bien connaitre le programme des modules parce que l'atelier cestasser claire et puis t le monde en parle urbanisme analyse urbaine,proposition urbaine comme projet finale en binome ou en monome c'est ce que je sais
s'ils vous plait n'y a t il pas d'ame haritable??????????
mya
s'ils vous plait n'y a t il pas d'ame haritable??????????
mya
mya- VIP
-
je sais pas si nous sommes kifkif ou non
mais d'apres mon programme on a structure,urbanisme,informatique (comme module simetriel),histoire critique de l'architecture ,et un autre j'ai oublié son titre mais il s'interesse a l'isolation et ....
en atelier c des projets avec surtout de details comme les porte et les fenetre les gaines...ect bonne chance nchallah
mais d'apres mon programme on a structure,urbanisme,informatique (comme module simetriel),histoire critique de l'architecture ,et un autre j'ai oublié son titre mais il s'interesse a l'isolation et ....
en atelier c des projets avec surtout de details comme les porte et les fenetre les gaines...ect bonne chance nchallah
jojomaster- Epautiste actif(ve)
-
salut
et merci pour ta réponse;histoire critique de l'architecture ...je pense pas ya hbibi HCAen 4eme année
tu es en 4eme année?
et merci pour ta réponse;histoire critique de l'architecture ...je pense pas ya hbibi HCAen 4eme année
tu es en 4eme année?
-
oui je suis en 4eme années mais pas a l'EPAU
-
bein normalemnt c le meme programme partt vous avez en atelier l'analyse urbain et vous finalisait avc un projet d'architecture ((( l'intervention))), et vous termine avc les seconde ouvres du projet ___ vous le developperait bcp plus ke la conception .
bein si non pour le module tout baigne son faute ya pas de blem pour la 4 annees____ bn courage les mais
bein si non pour le module tout baigne son faute ya pas de blem pour la 4 annees____ bn courage les mais
adox- Epautiste
-
merci et bon courage à toi aussi
-
h c a en 4émme année c'est pas vrais
t ds quelle école toi dis nous,c'est le réve d'avoir de l'hca encor un peux...
bréf
adox tu dis que c'est sans blémes pour tt les modules,? t sure? méme structure,enfin d'apres se qu'on ma dit le probléme qui se pose au niveau des modules c'est la quantitée de travaille(exposés,recherches ..;etrc) acoté d'un programme d'atelier asser charger,et des modules ou il faut etre pratiquement a jour si on ne veux pas etre pomé. bref mais c'est largement faisable,sert pas bcp de
je vous dirais sa en fin d'année
mya
t ds quelle école toi dis nous,c'est le réve d'avoir de l'hca encor un peux...
bréf
adox tu dis que c'est sans blémes pour tt les modules,? t sure? méme structure,enfin d'apres se qu'on ma dit le probléme qui se pose au niveau des modules c'est la quantitée de travaille(exposés,recherches ..;etrc) acoté d'un programme d'atelier asser charger,et des modules ou il faut etre pratiquement a jour si on ne veux pas etre pomé. bref mais c'est largement faisable,sert pas bcp de
je vous dirais sa en fin d'année
mya
mya- VIP
-
oui l hca c sure chez elle est programmé et on va etudier les constranctions colonialles
pour l'atelier : le debut c habitat avec un terrain vierge et nous on fais des villas genre residance avec un equipement...puis on prend un lot de terrain et on fait une villa
structure normalement pas de souci fiha
pour l'atelier : le debut c habitat avec un terrain vierge et nous on fais des villas genre residance avec un equipement...puis on prend un lot de terrain et on fait une villa
structure normalement pas de souci fiha
-
Bonjour mes amis , j ai soutenu l année passée
en Architecture et surtou à l epau il faut etre à jour c est tou
et bonne chance à vous tous
en Architecture et surtou à l epau il faut etre à jour c est tou
et bonne chance à vous tous
Copier_Coller- Epautiste
-
Page 1 sur 1