CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

EMD le 26.05

4 participants

Aller en bas

EMD le 26.05 Empty EMD le 26.05

Message  jas Dim 13 Mai 2007 - 23:07

salut
a cause de la panne d'éléctrécité qui dure longtemps, les révisions pour le 2eme EMD ont été annulé dans certains modules méme on a meme pas eu le temps de finir le programme...
les etudiants de l'epau se taisent encore une fois,
ceratins d'entre nous ne sont aps d'acord... et veulent retarder les EMD d'une semaine, j'en faispartie
les rofs de l'epau sont d'acord, le sous-directeur estime estime que puisque les etudiants n'ont pas réagi
alors si vous ne voulez pas passez vos exam le 19 réagissez, faite signé une pétition
PS: les délégues d'etudiants deveraient se réunir demain.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EMD le 26.05 Empty Re: EMD le 26.05

Message  dj_sparco Lun 14 Mai 2007 - 0:19

dsl jas mais ana je ne signerai pas cette petition . les etudiants ont tjrs été comme ça==> retarder les exams le plus possible!! ça ne sert à rien de toute façon on va les passer donc de preference on les passe le 19 et on en parle plus.
si on decale ça d'une semaine encore ça va creer un terad monstre!!bcp de boulot en atlier ==> faut pas oublier ceux qui vont rentrer en synthése==> ça ne va pas bcp les aidé
dsl d'étre aussi cru mais c'est mon point de vue!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EMD le 26.05 Empty Re: EMD le 26.05

Message  jas Lun 14 Mai 2007 - 0:25

pourquoi etre dsl??
moi je sais que ça ne boulversera aps mon travail, mais ce qui m'enerve vmt c'est de ne pas avoir nos révisions à cause d'une panne d'électrécité longue durée!je trouve que c'est grave... d'apres ce que je vois tu n'es pas le seul à ne aps etre d'acord...apparament c'est une majorité
moi je suis avec ceux qui veulent retarder,j'estime que c'est leur droit Embarassed
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EMD le 26.05 Empty Re: EMD le 26.05

Message  *sarah* Lun 14 Mai 2007 - 20:24

moi je suis mi pour mi contre et bien d'un coté je n'ai pas pu reviser a cause du travail d'atelier et des rendus en chaque module EMD le 26.05 Gun111 cepandantretardé les EMD ne va pas servir a grand chose car comme tout les etudiants le savent le boulo d'atelier prend la casi totalité de notre temps ce qui nous laisse 0h pour les modules Sad je suis hesitante Shocked
*sarah*
*sarah*
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Localisation : sdf
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EMD le 26.05 Empty Re: EMD le 26.05

Message  siouply Lun 14 Mai 2007 - 20:25

moi aussi je ss contre le fait que l'on retarde les examens .. pour ma part je revise toujours la veille alors meme avec une semaine de plus je reviserai la veille .. autant m'en debarrasser des mnt et pui s etre a l'aise pour finir le projet final en beauté..

en fait une panne electrique meme de longue duree ne peut pas etre la raison du gele des exams.. on peut tjrs trouver une solution et s'arranger.

une seule chose est sure plus tot on les fera mieu on se portera meme si je ss vraiment out dans tous les modules mais bon c encore faisable.
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

EMD le 26.05 Empty Re: EMD le 26.05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser