CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

4 participants

Aller en bas

La Réforme de l'EPAU

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_lcap67%REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_lcap17%REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_lcap16%REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  gringa Ven 11 Mai 2007 - 10:37

VOILA JE SUIT AVEC AMERTUMES LES SUJETS DES PROBLEMES A
L'EPAU
Qu'en dite vous mes amis les anciens et les petits pour qu'on se retrouve à la rentrée prochaine à l'EPAU qu'on fasse une cession extraordinaire pour mettre à plats tout ces sujets de l'epau.
nous on passera le message de nos espérances aux générations actuelle et future et nous écouterons avec attentions les leurs ainsi nous pourions construire une nouvelle aire . vos problèmes seront l'objet de réforme profonde à l'epau et vous pouriez afronter votre direction et attirer les profs vers vous. nous pouvons avec nos afinités avec les enseignants faire bouger les choses j'y crois profondément certains enseignant été de camarades.
si vous voulez que ce forum soit productif il faut passer à l'éxecution de vos idées c'est ma conviction profonde. j'aime l'epau et j'ai toujour voulu combattre l'injustice
pour que la charrette revienne, la bibliothèque soit mise à votre service pour que ami kadour retrouve le sourir , pour que la radio et les clubs photos, maquette,...ect pour que demain on laisse une trace positive que les générations future améliorerons....
j'ai pleins d'idée mais je veux avoir d'abord vos propositions pour agir

alors à vous




NB: On vas certainement nous dire a nous les anciens de quoi vousvous melez , je dirais l'EPAU était la maison de nous tous chaque requoins témoigne d'un souvenir bon ou mauvais. C'est pour que cette mémoire reste .......j'espère faire quelque chose pour sauver mon patrimoine et vous ???????
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  El Cortobi Ven 11 Mai 2007 - 13:01

meme si je suis veteran de l'EPAU j'ai vote pour les reformes...des reformes reelles basees sur un bon planning et etudes qui redoneront a l'EPAU sa vocation intiale celle de former des Architectes reels qui ont leur mot a dire...et non pas des beni ouioui et des corrompus....alors je suis avec toin gringa....

pour la session c pour quand je verrais si je pourrais etre a Alger inchallah!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  gringa Mar 15 Mai 2007 - 9:57

je suis déçue mais je m'y attendais un peu
les gens de l'epau ne veulent pas que ca change. Comme tu dit el kortobi on est vraiment à la crèche à part toi personne ne présente aucun avis donc: que peut- on conclure???
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  El Cortobi Mar 15 Mai 2007 - 11:27

t'en fais pas trop chere soeur gringa...laissons leur un peu le temps...j'esperes qu'ils vont se reveille avant qu'il ne soit trop tard
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  walou Mar 15 Mai 2007 - 14:31

mais non je suis avec vous allez malgré je suis peitit comme vous venez de le dire gringa mais ma3liche
je suis tjr present faitt signe allez waou avotre service
REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Coucou21
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  sofianus le grand Ven 25 Mai 2007 - 11:08

je suis pour ................ cette EPAU meme aprés 10 ans on la porte toujours dans nos coeurs!!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE Empty Re: REAGISSONS VITE POUR QUE LA MAISON RESTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser