Russie
3 participants
Page 1 sur 1
Russie
qqn aurait il de la documentaion concernant des edifices russes... voire meme des titres d'ouvrage ... tout est a prendre .. en fait j'aimerai avoir tout ce qui concerne l'architecture en russie.. meme si possible les ecoles et les possiblités d'etudes labas .. merci (spaciba... )
siouply- Epautiste actif(ve)
-
Re: Russie
personne ne s'interesse a la russie ?? je ne peux rien trouver chez vous ... c po grave .. j'aurais tenté en tout cas .. mais je ne perds pas espoir..
-
allez juste pour te faire plaisir, je v me renseigné au pres d'une amie ki a fais deux ans d'archi a st pitersbourg
gropius- Epautiste Chayeb
-
merci sa serait sahh gentil de ta part de le faire .. je suis passionnée par ce pays .. cette langue .. mais ici on ne trouve pas grand chose la concernant .. surtout concernant les etudes labas .. et la langue n'en parlons pas .. je n'ai trouvé nul part ou faire ma formation .. bref merci
-
Bonjour, si tu veux des informations sur l'architecture en russie, tu dois absolument passer par le mouvement architectural appelé le constructivisme russe
harry potter- Epautiste très actif(ve)
-
siouply a écrit:merci sa serait sahh gentil de ta part de le faire .. je suis passionnée par ce pays .. cette langue .. mais ici on ne trouve pas grand chose la concernant .. surtout concernant les etudes labas .. et la langue n'en parlons pas .. je n'ai trouvé nul part ou faire ma formation .. bref merci
..slt siouply, je me suis renseigné, c 5ans d'etudes labas (comme chez nous) et ça coute 2000 dolars par ans. pour mieux se renseigner, vaut mieux aller au consulat russe, ou le centre culturelle russe ( s'il existe à Alger!)
gropius- Epautiste Chayeb
-
Page 1 sur 1