Hommage
4 participants
Page 1 sur 1
Hommage
Hommage à un homme qui a beaucoup fait pour l'EPAU, Monsieur Ravillard, je ne sais pas si ils ont internet là ou il est dans l'affirmatif, je voudrai lui dire que c'est une grande perte pour nous étudiants et jeunes architectes, tu étais architecte artiste engagé,un peu reveur et sincerement passionné, tu es parti busquement....tu nous manques.......beaucoup
ADIEU L'artiste
ADIEU L'artiste
joicy- Maitre Epautiste
-
Re: Hommage
Bonjour;
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, je me joins à toi pour rendre un hommage à cet enseignant que j'ai eu au cours de ma 1ère année à l'EPAU, et au quel je dois mon initiation à l'architecture...
ellah yerehmou
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, je me joins à toi pour rendre un hommage à cet enseignant que j'ai eu au cours de ma 1ère année à l'EPAU, et au quel je dois mon initiation à l'architecture...
ellah yerehmou
PleX- Epautiste
que Dieu tt puissant,le misécordieux l'acceuil en son Vaste Paradis,et de lui je garderai un sourir enfantin et innoçant,une sympathie incontestable et une passion ardué pour l'architecture...
zen...- Epautiste actif(ve)
je pense pas qu'ils ont le net, mais puisque je ne fais pas partis des chanceux qui l'ont connu je tiens à lui dire MERCI
jas- Epautiste très ancien(ne)
-
Page 1 sur 1