plan ,façade,elevation maison schroder
4 participants
Page 1 sur 1
plan ,façade,elevation maison schroder
[b][u]slt les jeunes,je vourais avoir des quelque information sur la maison Schroder qui se trouve en Hollande,de l'architecte Gerrit Rietveld...si vous avez quoi que ce soit qui soit plan,façades,elevation...vous me rendrez un trés grand service que je n'oublierai jamais...merci merci merci merci
Abdoulio- Epautiste
-
Localisation : chez moi,dans ma houma,a coté de notre voisin...à kouba
Re: plan ,façade,elevation maison schroder
jai sk'il te faut jai travailler dessus en 2 anne ben jdois te les scanner et avant ca les recupere si ca tdis pr l'instan contacte mwa jte passe des foto de la maquette ok
salut a toi abdoulio je c pas si ta toujours tes informations sur cette maison mais ca serai super bien si tu les a toujours biensur de me les passer et de méxpliquer la maniere dont tu a fé la maquette car jen ai besoin immédiatement!!!
merci bien
merci bien
archiferielure- Epautiste
-
archisad a écrit:jai sk'il te faut jai travailler dessus en 2 anne ben jdois te les scanner et avant ca les recupere si ca tdis pr l'instan contacte mwa jte passe des foto de la maquette ok
salut mon frère ^^ .. j'ai besoin de ton aide s'il vous plait mon frère est ce que tu peut me passer les plan de la maison de Schroder (plan facade coupe .. !! ) et merci mon frère
ahmed redha- Epautiste
-
Page 1 sur 1