CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

SOS documentation(piscine olympique, semi ou autre) urgent!

Aller en bas

SOS documentation(piscine olympique, semi ou autre) urgent! Empty SOS documentation(piscine olympique, semi ou autre) urgent!

Message  belle gueule Lun 27 Fév 2006 - 15:36

trés ravis d'etre parmi vous...

je tiens tout d'abord a saluer mes chers collégues, confréres et réspéctieux enseignants SOS documentation(piscine olympique, semi ou autre) urgent! Bonjour4

je suis étudiant en 4 éme année ARCHI, et je suis à la rechereche de documentation (plans+ façades+ coupes..) d'une piscine (olympique de préférence)....
je crois que vous n'etes pas sans savoir que l'obtention de tels documents est trés difficile de ce fait je fait appel à vous éspérant trouver de l'aide ou une orientation...

on m'a dis que la piscine du 1er mai et un bon exemple pour travailler dessus...je rappelle que c'est pour refaire la structure en utilisant un autre matériau profitant de ses caractéristiques spécifiques...et ce le + tot possible Embarassed

je serai reconnaissant a tous ceux qui me seront utile...en attendant une suite favorable à ma demande veuillez accepter mes salutations les +sincéres. Very Happy
belle gueule
belle gueule
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser