les hradess de l'epau
+26
<3 yasmiiine <3
Matteo
reda
Glorious
JanisJOP
BABYLONE
El Cortobi
yopiti
THOR
rousso
moubid
mixeur
rapido
dj_sparco
chino
Ox
gabriel
aziz
Da3beschh
*sarah*
Van Der Rost
Oeil De Flamme
chaklala girl
KB
Mr Tpoupire
satch
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les hradess de l'epau
HAHA CHINO JE SAIS KI TU ES !!, BON BREF VIVE LA NEW SCHOOL LE HIP HOP RNB......MAIS DU BON !! JE PARLE PAS DE MATT POKORA,...... SINON SI VOUS VOULEZ PARLER DE LA OLD-SCHOOL , Vivement La NEW-JACK-SWING ....SOUL 4 REAL , CHANTAY SAVAGE ETC ETC......
VIVE LE DEEJAYism EN FORCE
VIVE LE DEEJAYism EN FORCE
mixeur- VIP
-
chino- VIP
-
t'a oublié qu'il conduit toujours une caisse et que ca meuf c'est la meme soj que lui mais en version meuf
ce sont tous des fau c hradess de l'epau, ilne fo pa se fier au apparence
rousso- Epautiste
-
waw la revelation ,allez explique kho??rousso a écrit:ce sont tous des fau c hradess de l'epau, ilne fo pa se fier au apparence
satch- VIP
-
etre hardoss, c etre nrv contre la societé qui ne l'accepte pas, il a des cheuveu long et gras, il conduit une caisse pouri( et si elle est neuve, il ne la lave pas pour qu'elle paresse pouri), sa copine , porte que des truc noir, et se tein les cheveu en rouge, il porte des bonné toute l'année, il porte des godasse noir, et des t shirt metalican nirvana, et slayers, et bracelet en cuire avec des clou, il lisent plein de bouk'1 de poesie, et ils en veulent a la terre entiere
c sa la philosophie hartozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
THOR- Epautiste très actif(ve)
-
Perso je pense l'etre mais les preceptes et les idées j'hadère pas vraiment!!!!!! moi c'est juste la musique qui m'intersses lguitara quoi!!!!!!!enfin non tt les instru!!!donc je dis vive la Zik !!!!!!!
gab toi t'es IN c pas pareil, toi meme les hradess, ne t'accept pas comme l'un d'etre eux
-
THOR a écrit:gab toi t'es IN c pas pareil, toi meme les hradess, ne t'accept pas comme l'un d'etre eux
Ahhhh oué dsl c'est vrai j'avais oublié !!!!!!!!!!sauf que moi je suis accepté partout ou je vais
la tu parle des hardossse d'il ya 10ans khoTHOR a écrit:etre hardoss, c etre nrv contre la societé qui ne l'accepte pas, il a des cheuveu long et gras, il conduit une caisse pouri( et si elle est neuve, il ne la lave pas pour qu'elle paresse pouri), sa copine , porte que des truc noir, et se tein les cheveu en rouge, il porte des bonné toute l'année, il porte des godasse noir, et des t shirt metalican nirvana, et slayers, et bracelet en cuire avec des clou, il lisent plein de bouk'1 de poesie, et ils en veulent a la terre entiere
satch- VIP
-
n'importe quoisatch a écrit:la tu parle des hardossse d'il ya 10ans khoTHOR a écrit:etre hardoss, c etre nrv contre la societé qui ne l'accepte pas, il a des cheuveu long et gras, il conduit une caisse pouri( et si elle est neuve, il ne la lave pas pour qu'elle paresse pouri), sa copine , porte que des truc noir, et se tein les cheveu en rouge, il porte des bonné toute l'année, il porte des godasse noir, et des t shirt metalican nirvana, et slayers, et bracelet en cuire avec des clou, il lisent plein de bouk'1 de poesie, et ils en veulent a la terre entiere
mais vraiment n'importe quoi
etre un hardosse est un état d'esprit anticonformiste virant vers le satanisme et l'athéisme
je rigole bien quand je lis certaine personne
c pr ca que yopiti me manque, lui parlais de ce qu'il savait, je ne crois pas qu'il dira que ce qui est un hardoss ou un hippy evolura vers un autre stade d'existance (facon d'etre pr vous) psychique qui est la conséquence du changement des intéret sociaux ou de l'intensification des influeces du systemes, je sais qu'il ne dira meme pas que le hardoss change, vu l'aspect comerciale que la musique,
bon tt ceci est un discours evasif qu'on tien en generale, envers ou en face d'adultes conscients qui comprennent ou se situe leurs tors et acceptent, et recherechent la critique, comme de jeunes personnes conscientes de leurs frivolité qui conaissent les principes dees choses et les valeurs de l'echange.
ceci dit satch ne croi que tu puisse reposté un mot ou tu puisse me conseillé, je qu'une idée vague de toi, alors laisse moi ds mes idée vagues, ne m'inspire des idées qui pouront etre en ta défaveur, ici nous sommes sur le net, demain on sera a l'epau, c aussi valable pr toi chino, g lu le post et g fé comme si que ne rien été, mais g comme meme lu...........
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 0:25, édité 1 fois
svp eviter les commentaire qui ne veulent rien dire ,participez au debat ou taiser vous..merci
satch- VIP
-
peu etre bien, je vous cache pas que je suis super vieu moi, les hradess de nos jour je les connai pas
mais ceux qye je connaisse bein ils sont comme sa
mais ceux qye je connaisse bein ils sont comme sa
-
Van Der Rost a écrit:n'importe quoisatch a écrit:la tu parle des hardossse d'il ya 10ans khoTHOR a écrit:etre hardoss, c etre nrv contre la societé qui ne l'accepte pas, il a des cheuveu long et gras, il conduit une caisse pouri( et si elle est neuve, il ne la lave pas pour qu'elle paresse pouri), sa copine , porte que des truc noir, et se tein les cheveu en rouge, il porte des bonné toute l'année, il porte des godasse noir, et des t shirt metalican nirvana, et slayers, et bracelet en cuire avec des clou, il lisent plein de bouk'1 de poesie, et ils en veulent a la terre entiere
mais vraiment n'importe quoi
etre un hardosse est un état d'esprit anticonformiste virant vers le satanisme et l'athéisme
je rigole bien quand je lis certaine personne
c pr ca que yopiti me manque, lui parlais de ce qu'il savait, je ne crois pas qu'il dira que ce qui est un hardoss ou un hippy evolura vers un autre stade d'existance (facon d'etre pr vous) psychique qui est la conséquence du changement des intéret sociaux ou de l'intensification des influeces du systemes, je sais qu'il ne dira meme pas que le hardoss change, vu l'aspect comerciale que la musique,
bon tt ceci est un discours evasif qu'on tien en generale, envers ou en face d'adultes conscients qui comprennent ou se situe leurs tors et acceptent, et recherechent la critique, comme de jeunes personnes conscientes de leurs frivolité qui conaissent les principes dees choses et les valeurs de l'echange.
ceci dit satch ne croi que tu puisse reposté un mot ou tu puisse me conseillé, je qu'une idée vague de toi, alors laisse moi ds mes idée vagues, ne m'inspire des idées qui pouront etre en ta défaveur, ici nous sommes sur le net, demain on sera a l'epau, c aussi valable pr toi chino, g lu le post et g fé comme si que ne rien été, mais g comme meme lu...........
wésh mainteant je te manque , t'as vraiment quelque chose contre moi dans ce forum .
aller je vous laisse debattre, d'un sujet qui m'interesse pas dutout, vu que j'aime pas cette classification de personne en hardoss, en (pop)osse (comme la dis chino), et autre terme se terminant en osse
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 2:37, édité 1 fois
yopiti- Maitre Epautiste
-
non pas du tt yopiti wallah tu m'a manqué
sérieux sa7
voila des paroles sages de sa part
la classifcation des gens
sérieux sa7
voila des paroles sages de sa part
la classifcation des gens
Alors les hradess, parlez nous un peut de ce phénomène, le thardiss es vraiment un état d'esprit ou alors ce n'est qu'une facon de s'abiller et de se coiffer????
il existe ou exactement a l Epau ???
Da3beschh- Maitre Epautiste
-
Allah echafikom wa echafihom....
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
chino- VIP
-
chino si tu cherche un bassist rani hna
rapido- Epautiste hyper actif(ve)
-
chino- VIP
-
je suis pas étudiant a l'epau mais je suis hardoss et j'ai un bonus, j'habite juste a coté alors je peut rentré
BABYLONE
BABYLONE
BABYLONE- Super Epautiste
-
"hardos"!! moi je dirais plutot "khrados"
beaucoup de personnes m'appellent "hardossa" et franchement j'aime pas trop,pourtany j'écoute du rock du metal et des trucs dans l'même genre et que j'ai des fois un style hardossa pour,je ne le vous cacherais pas,faire ZA3MA!!! et oui kes qu'on peut etre bête parfois.
mais c'que je déteste par dessus tout c'est les hardosss qui se prennent au sérieux,du style "ouai j'ai les cheveux long et j'me prend pour kurt cobain" (n'empèche qu'ils y'en a a qui ca va super bien )
bref le sujet c'etait "qu'estce qu'un hardos ??"
ben bonne question
normalement c'est une culture musicale avant tout (d'accord avec toi heuu....ben jme rapelle plut ton pseudo!!désolé)
mais pour beaucoup de personne c'est une culture vestimentaire pour pouvoir se reconnaitre dans la rue entre "khrados" mais aussi pouvoir draguer les belles "khradossettes".
alors si tu écoute du metal t'est obligé de t'habiller en noir et de te donner un air de vilain garcon ou de vilaine fille,de te donner un pseudo du style "angel of darkness" ou bien 3afsa avec "hell" ou "dark",d'avoir un blog avec plein de poemes sur la mort le suicide ou la souffffrance.....
bref plus c noir,plus c dégueulass,plus c suicidair......plus t'aura de points dans la communauté "kradoss"
beaucoup de personnes m'appellent "hardossa" et franchement j'aime pas trop,pourtany j'écoute du rock du metal et des trucs dans l'même genre et que j'ai des fois un style hardossa pour,je ne le vous cacherais pas,faire ZA3MA!!! et oui kes qu'on peut etre bête parfois.
mais c'que je déteste par dessus tout c'est les hardosss qui se prennent au sérieux,du style "ouai j'ai les cheveux long et j'me prend pour kurt cobain" (n'empèche qu'ils y'en a a qui ca va super bien )
bref le sujet c'etait "qu'estce qu'un hardos ??"
ben bonne question
normalement c'est une culture musicale avant tout (d'accord avec toi heuu....ben jme rapelle plut ton pseudo!!désolé)
mais pour beaucoup de personne c'est une culture vestimentaire pour pouvoir se reconnaitre dans la rue entre "khrados" mais aussi pouvoir draguer les belles "khradossettes".
alors si tu écoute du metal t'est obligé de t'habiller en noir et de te donner un air de vilain garcon ou de vilaine fille,de te donner un pseudo du style "angel of darkness" ou bien 3afsa avec "hell" ou "dark",d'avoir un blog avec plein de poemes sur la mort le suicide ou la souffffrance.....
bref plus c noir,plus c dégueulass,plus c suicidair......plus t'aura de points dans la communauté "kradoss"
JanisJOP- Epautiste
-
moi je trouve qu'il éxiste deux genre de "Hardoss";y'en a ceux li yemnou besuicide et qui s'habillent en black et qui laisse pousser leur cheuveux et ne les lavent pas pendant plusieur semaines et qui aime porter des t-(sweet)shirts avec leur groupes préféré comme "death, slipknot, marilyn manson, ou des croix gammé ....ect; et il y a ceux qui "coute du rock metal ou autre et qui s'habillent comme tt lmonde sans se faire trop remarqu" et c tjr ceux de la 1ere catégorie qui se font appelé "Hardoss".
Glorious- Maitre Epautiste
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3