CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

les signes proches ou majeurs

2 participants

Aller en bas

les signes proches ou majeurs Empty les signes proches ou majeurs

Message  dj_sparco Ven 12 Jan 2007 - 19:13

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.



Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

Apparition de Al Mahdi.

Prise de Constantinople.

Apparition de Daddjâl.

Retour de Issa (alayhis salâm).

Mort de Daddjâl.

Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.

Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.

Lever du soleil à l'Ouest.

Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.

Apparition d'un Feu venant du Yémen.

Mort de tous les musulmans.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les signes proches ou majeurs Empty Re: les signes proches ou majeurs

Message  jas Sam 13 Jan 2007 - 23:03

l'existance de ces signes de veraient etre une evidence pour tout musulmans, pour moi sa l'est mais le faite que ces signes deveraient surgir à tout moment deverait aussi etre une evidence et aujourd'hui elles sont plus proches que jamais (logique Laughing)
il y' a deux categorie ce que l'on appelle el "saghaire" et dont la plus part sont des faits et des caracteristique du monde contemporain et el kabair dont sparco a cité les evenements plus 'importants'
comme je ne fais pas partie des personnes qui programme leur lendemain ni leutr actes, l'avenement de ces faits pour moi se fera dans un avenir lointain, un avenir dont j'espere ne meme pas vivre....
et c'est peut etre que c'est la peur de vivre ede tel "atrocités" qui genere en moi l'envie de disparaitre avant leur avanement!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser