CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SADDAM HUSSEIN

+4
moubid
l'ange de la mort
jas
stanyslas
8 participants

Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty SADDAM HUSSEIN

Message  stanyslas Sam 30 Déc 2006 - 15:07

...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:26, édité 1 fois
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  jas Sam 30 Déc 2006 - 18:49

une victoire americaine contre les arbes tu dis, il fauderait pour cela qu'il y est une guerre et dans toutes guerre unebresistance et vu l'abscence de resistance des pays arabes meme l'absence de reaction a tout sujets concernants l'irak la palestine la syrie ...etc
content?? dieu merci je n'ai jamais été contente de la mort d'une personne et j'espere ne jamais l'etre, parfois j'ai été soulagée par la mort de certains terroristes mais jamais heureuse de leur mort car on ne peut savoir la realité on ignore parfaitement ce que sadam a fait etes vous conscien que tout ce qu'on sait c'est les medias etrangers qui nous l'ont appris et on est bien placé nous les algeriens pour savoir que l'image qu'ils donnent est loin d'etre réeele il jouent avec larealité celon leur besoin.. je ne cherche pas la a justifier les crimes d'une personne jug&s de la mort directe de 148 villageois et accusé pour des dizaines de milliers dautre meurtres.mais juste entrain d'exprimer une sorte d'etonnement et un etat de choc concernant les pays arabes
je n'oserai pas dire deception car pour cela fauderait d'abord avoir de l'espoir en eux.
je ne peux juger cet homme car j'ignore parfaitement dans quel cadre c'est passé son gouvernement mais je sais juste qu'il restera une victime des etats unis (toute victime n'est pas obligatoirement sainte) car il a été soumis à un juré -à mon avis- qui ne peut etre objectif
j'ai évité de cité les crimes qu'il a commis car apres tout c'etait un musulmans " wa odhkorou amwatakom bi el hosna" et il est mort ce matin alors encore une fois seul dieu est bon juge.. que dieu lui pardonne
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  stanyslas Sam 30 Déc 2006 - 18:56

ameene .. ke Dieu pardonne a ts les musulmans en ce jr de l'aid..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  stanyslas Sam 30 Déc 2006 - 19:06

.....


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:27, édité 1 fois
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  l'ange de la mort Sam 30 Déc 2006 - 20:51

je suis choqué et ecoeuré par ckil ont fait ,c vraiment horrible,il n'avaient ka le condamné a vie et puis c tt mais le tuer de la sorte...c vraiment deshonorant pour 1 president et pour ns les arabes,et ce ki ma fait le plus mal ce k'auk1 pays arabe na reagit... le jour de l'aide 1 president ki se fé exécuté par l'ennemi...kils perissent en enfer pr skil ont fait.
" Le bon juge condamne le crime sans condamner le criminel."
l'ange de la mort
l'ange de la mort
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dari
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  stanyslas Sam 30 Déc 2006 - 22:11

je trouve qu'ils ont vraiment tapé fort de l'executer le jr de l'aid c pour marquer le fait .. mais ce qui me chok le plus c le fait ke les chaines arabes n'en parlent pas bcp.. c desolant .. mais reagissez nom de Dieu.. on nous ecrase et on se tait..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  jas Sam 30 Déc 2006 - 22:39

mais franchement chapeau à la lybie leur president a déclaré 3 jours de de deuille nationale ... le seul pays au monde a l'voir fait SADDAM HUSSEIN Coucou21
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  moubid Dim 31 Déc 2006 - 6:40

la légalité, la justice, le droit ne sont plus que des mots qui n'ont plus aucune valeur aux yeux de personne
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  gringa Mar 2 Jan 2007 - 13:25

mes amis c'est une offense a l'Islam et les musulman du monde antier
et je suis surtout ahurit que notre president a nous n'a fait aucun commentaire , ne cherchons pas plus loins chez les autres pays arabes ou autres si notre représentant n'a pas présenter ne serai_ ce un message de compassion pour sa famille car le monde antier a vu en direct cette exécution sauvage somme nous retourner vers l'ignorance au point de pendre un homme meme s'il a ete cruel
non sa punition aurais été de vivre en prison jusqu'a ce que son heure arrive qu'il méditent sur sa vie mais comme on dit taati erryaho bima la tachtahih essoufon...
non franchement moi j'ai ete choquée et outré et révolté a la foi
que ALLAh lui pardonne et nous pardonne a nous tous et tout les musulman adjma3ine
amine
oua hafidhakoum ALLAH
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  yopiti Mar 2 Jan 2007 - 15:32

et quand notre pays etait mis a feu et a sang par les terro, est ce qu'un pays pseudo "musulman" a levé le petit doigt, a essayé de nous faire sortir de notre crise. vraiment la telé vous fais croire ce qu'elle veut elle vous controle un par un.
je suis contre son execution, parceque c'est une condamnation moyen ageuse, mais je suis en aucun cas choqué par la pendaison. zaama on est tous musulmans. dik la nouvelle.
dans cette religion c'est chacun pour sa pomme (faut pas etre hypocrite envers soi meme)
y a qu'a voir l'arabie saoudite, est ce qu'elle a fais quelque chose pour montrer se desaprbation, walou et pourtant avec l'argent de tout les musulman (pelrinage) elle pourrait faire un minimum, non il l'utilise pour boire et se taper des "femmes de joies"
vous me faites de la peine en parlant d'islam et que zaama on est tous des freres.
je suis frere avec mon frere, fis avec ma mere et mon pere et ma mere et amis avec mes amis. la religion c'est pour toi, et surtout un conseil ne l'utilise pas a des fins de propgande comme c'est le cas maintenant
mediter ces paroles.
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  souma Mer 3 Jan 2007 - 2:25

je vous dis la vérité, moi j'étais choquée, surtout que ça s'est fait le matin du jour de l'aid, j'ai l'impression qu'ils nous ont insultés, ils voulaient presque dire que vous vous égorgez vos moutants nous on vous égorgent votre président, et ce qui ma choquée le plus que les payes arabes étaient génés par le deuille de lybia, c'est pas honteux ce qui se passe la, moi je veux comprendre un truc, ils se prennent pour qui ces us, on direr que ce monde leur appartienne, et nous les arabes on est juste des intrus qu'ils doivent surveillés, ils condamne Saadam parsequ'il a tuer, et eux qu'est-ce qu'ils font en Irak maintenant, ou ça ils ne l'appele pas "tuer" en tout les cas le seul juge ici c'est le bon Dieu, et comme on dit "rira bien qui rira le dernier". Bonnuit à tous
souma
souma
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  gringa Jeu 4 Jan 2007 - 13:38

bonjour;
je veux juste corriger etre musulman c'est aimer son prochain c'est etre frère et soeurs
et non pas : dans cette religion c'est chacun pour sa pomme
désolé alors tu est loin de cet esprit avec tout mon respect
justement c'est ce qui plairais aux énnemis moi je ne veux pas disculper sadam rahimahou allah , c'est devant Allah qu'il répondera de ce qu4il a fait
on parle d'ofense aux musulmans car on n'exécutePAS QUELQU'UN LE JOUR DE L'AID ET PAREILLEMENT QU'ON A PAS LE DROIT DE TUER DES INNOCENTS
donc c'est connu l'arabie saoudite on toujours ete lache et je pense qu'il y sont pour beaucoup pour la crise au moyen orient et le golf
bref donc sans rancune
nous devons porter l'espoire au fond de nous pour des jours meilleur car c'est ce qui permet a la miséricorde d4allah de nous protéger
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  clay Lun 8 Jan 2007 - 22:19

je ne suis pas contre le procé, saddam était un criminel, il a décimer des populations de son propre pays!! sous pretexte de faire regner la paix et d'eviter tout soulevement!

mais étant contre la peine de mort je suis contre son execution!
et puis pourquoi la pendaison?! on est de retour au 18 eme siecle ou quoi? il existe divers façon d'exuter un condamner à notre epoque (injection lethale, chambre à gaz......etc). ayant vu la video don son execution, je trouve la façon dont il a été traiter vraiment dégradente, meme pour l'instigateur d'un génocide.

et puis le choix du jour n'est vraiment judicieux! le jour de l'aid c'est le nec plus ultra de la provoc contre les muslumans.

mais bon, comme toute les injustice de USA, on se la ferme, on garde la queu entre les jambe et on essaye d'oublier!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SADDAM HUSSEIN Empty Re: SADDAM HUSSEIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser