CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

l'année 2006,bye bye!

3 participants

Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty l'année 2006,bye bye!

Message  dj_sparco Sam 30 Déc 2006 - 2:40

je sais,je sais,je vous soule pt etre avec tout ça mais bon maalich!
je voudrai qu'on parle de ce qui nous a marqué en 2006.ce que vous avez connu durant toute cette année,les choses que vous avez pu decouvrir, ce qui vous a choqué, politique, vie social... bref on parlera de tout.
je compte sur la participation de tout le monde
merci les jeunes
vive epautistes.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty Re: l'année 2006,bye bye!

Message  stanyslas Sam 30 Déc 2006 - 9:27

2006 pour moi a été pleines de decouvertes... je ne sais meme pas par quoi commencer ..
en janvier.. ah oui c t mes debuts en architecture .. je pense premiere maquette ; meilleure maitrise du dessin .. je commence a plonger dans le domaine .. mais surtt premiere charette ( c t pr le fun avec mes amies j'ai adoré sa )
puis les jrs ont avancé j'ai decouvert de nouvelles personnes a l'ipou j'ai jamais autant aimé et detesté les etudes que durant ma premiere annee

ya eu la greve on en a souffert et bcp profité .. (perso sa ne pas du tt bousillé les vac bien au contraire )
ya eu aussi un evenement tres tres important pr moi (la soutenance de mon franginil n'est pas a lipou) avec brio g t vraiment fiere de lui (un vrai bel3ati et les profs sont rentré dans son jeu je ne me suis jamais autant marrée a une soutenance)

puis c t les vacances... eh oui bcp de voyages et de deplacements .. par la meme occasion des formations par ci par là (autocad)

puis vint la lettre ta3 lipou pr nous annoncer les exams ( sa ne ma rien fai jai l'habitude de tt reviser la veille)

puis vinrent les revisions a la der minutes .. les exams (qui ce sont super bien passé)

et puis ma bete noire "le projet final" je l'ai fait meme si j'en avai pas du tt envie et sa c aussi bien passé

mais pendant le projet final ya eu un evenment qui ma le plus touché 'le depart de mon frere a l'etranger 'ben oui soutenance =fin d'etudes= suite des etudes a l'etranger= depart .. j'ai jamais autant connu la valeur de mon frere.. j'i jamaisautant pleuré son depart..

puis c t un mois et demi de vac et vint la reprise .. lla decouverte des groupes et des profs d'atelier (un choc pr moi je me ss retrouvée tte seule ) mais bon mnt sa va super bien..

on commence le boulot.. le boulot ... le boulot.. que du boulot
et entre temps je decouvre un peu plus mes parents et l'amour qu'ils me tiennent .. des evenments ont eu lieu et j'ai decouvert vraiment mes parents sous leur vrai jr .. sa ma fait un choc et bcp de plaisir .. rien que pour sa je vais bosser serieusement cette annee .. (mieux ke l'annee passée)

et la j'ai une semaine de vac (sois disant etant donné ke je vais rester enfermée dans ma chambre a bosser comm une dingue pr etre a jr pour la rentree)

voila c le recit de tte une annee a l'epau.. je pense que j'ai du omettre pleins d'evenments .. mais bon!!


ahhhh j'ai oublié un truc .. le plus important d'ailleurs .. une belle declaration d'amour qu'on ma faite .. puis sa a tourné au vinaigre et puis sa a repris de belles couleurs.. pourvu que sa dure .. Rolling Eyes

c pas une vie tres tumultueuse mais je l'aime bien comm sa..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty Re: l'année 2006,bye bye!

Message  jas Dim 31 Déc 2006 - 4:09

janvier 2006 en plein travail (ohh la menteuse) l'année commence plutot bien,
fevrier ce dont je me souviens c'est que j'avais cours de 8h a 5h le jour de la saint valentin et que je suis resté a l'epau Sad
les exams du 1er semestre que j'ai vraiment raté
ma composition volumetrique je ne sais pas pouyrquoi mais c'est vraiment une fierté le boulot que j'y est fait
vient le temps de ma 1ere maquette j'ai galéré avec mes deux copines mais le resultat etait satisfaisant
mon exposé mon trinom m'a fait voir de tte les couleur
mais un 1er affichage bien fait
ahhh c'est a ces moments la que je commençais a detester l'epau
mais heureusement la greve arriva juste au moment ou mon projert final est lancé
des vacances tres prolongé la detente ...............le bonheur
en juin je m'inscrit sur epautistes.1fr1.net
je dois dire que j'y est connu des gens assez sympa et je me suis rendue compte que les epautistes n'etaient pas aussi limite d'esprit et surtout pas aussi "inculte"
l'été arriva plein de boulversement personnelle .... l'année commence a se compliqué
ah oui j'allais presque oublié qu'en 2006 j'ai eu mes 18 ans enfin je pouvais dire que je suis majeur...une des plus belles soirée de ma vie meme si il y manquait quelques personnes ...une sorte de boulverssement entre malheur et bonheur vive la plage
mes projets de vacances en espagne tombé a l'eau acause d'un programme indefinie et inexacte
mes vacances a ravers le territoires algeriens "le nord-ouest" une tres belle experience...
a m retour une semaine de revision avant les exams mais qui a donné ces fruits dieu merci
mon projet final une catastrophe plus l'envie de bosser du coup le resultat n'etait pas fameux
encore un mois et demie de detente un sejour a l'est et encore un mauvais evenement famillial
, qui j'ai tres bien savouré avant la rentrée et la galaire
les profs se mettent au boulots des le 1er jour comme si on etaient des machines.
et la la fin de l'année une catastrophe je peux dire que cette quainzaine represente la plus mauvaise fin d'année de toute ma vie heureusement que sa va bientot etre finit
et oui un evenement qui m'a bien marqué hier la mort de sadam et je site aussi el mosalaha et son resultat maintenant j'ai peu quand je marche dans la rue et un été marqué par un retour d'attentas que la télé algerienne continue a étoufé
en cette derniere derniere nuit de 2006 je me rejouis de dire a dieu a cet année qui a été pour moi l'année de tte les folies les betises de tout les changements mais c'est l'année la plus chargé sur le plan emotionnelle personnelle famillial economique et social merci pour toute les bonnes choses que dieu nous a offere en cet année merci mon dieu d'etre encore en vie
je crois qu'enfaite je change d'avis c'etait une tres bel année mais trop chargée
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty Re: l'année 2006,bye bye!

Message  dj_sparco Lun 1 Jan 2007 - 18:37

pu***** 2007 commence tres tres mal,, on m'a bousillé la voiture, késrouli la vitre et on m'a tout piqué!! héééé oui tchaloupa t'avais raison !!! il fallait que ça tombe sur moi.
maalich rebi khir
ah avant manénsa + une resolution, installer une alarme auto.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty Re: l'année 2006,bye bye!

Message  stanyslas Mer 3 Jan 2007 - 1:22

ben pour moi l'annee commence tres tres bien et tres tres mal ..
trop de boulversment sentimentaux je ne saurais jamais gerer cela .. mais bon!!
coté obscur c le boulot .. il me reste pas assez de temps avant la rentree et g pas encore commencé et c surtt le terrain ta3 la maket ta3i kherejli galbi.. mais bon on di hamdullah
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

l'année 2006,bye bye! Empty Re: l'année 2006,bye bye!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser