CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bureau d'études en ingénierie bâtiment

4 participants

Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  l'ingenieur Sam 16 Déc 2006 - 20:13

Bonjour à tous,
« Tout est possible à celui qui sait allier l'enthousiasme à la compétence », telle est ma devise.

Je souhaite creer un bureau d'études sur alger, mais different de ceux que vous avez localement; je m'explique:

La premiere approche s'adressera à la fois aux particuliers, que nous assisterons dans leurs projets de conception ou rénovation écologique, et aux architectes ou maîtres d'oeuvre, dans le cadre d'un projet de qualité environnementale ou de maîtrise de l'énergie.
Intervenons enfin auprès des collectivités, ou tout autre maître d'ouvrage pour informer et trouver des solutions à leurs projets.

La seconde approche sera: Contractant général de référence !

Du choix du site à la remise des clés en passant par la maîtrise d'ouvrage, vous n'avez affaire qu'à un seul interlocuteur. En effet, j'integre sous une même enseigne tous les acteurs nécessaires pour bâtir votre projet immobilier d'entreprise. Je mettrais notamment à votre disposition un bureau d'études qui :
- vous aide à choisir l'implantation idéale pour votre projet immobilier ;
- réalise des études de faisabilité pour vous proposer les solutions techniques les plus adaptées et une estimation des coûts ;
- met sur pied les dossiers administratifs et réalise pour vous les montages financiers nécessaires à la concrétisation de votre projet immobilier d'entreprise.

La conception et la maîtrise des travaux sont assurées par une équipe d'architectes, d'ingénieurs et de techniciens qui se mobilisent tous ensemble pour répondre à vos besoins. Tous s'engagent par contrat sur trois points fondamentaux : le respect des coûts, de la qualité et des délais.

Voila en quelques points ce que je souhaite mettre en place d'ici quelques mois.
A oui je suis directeur d'un Bureau d'etudes à paris et je suis de formation ingenieur.

Je souhaiterai donc partager cette aventure avec des personnes qui veulent reveler un challenge et travailler dans un contexte hyper actif.

A vous pour des infos ou autres

Cordialement
l'ingenieur
l'ingenieur
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : paris-alger
Date d'inscription : 16/12/2006

http://facility-management.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Re: Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  TERFAIA KELTOUM Ven 29 Fév 2008 - 21:10

Bonjour,

Actuellement moi et mon mari architecte aussi installé depuis 2002 à son compte, souhaitons développer un nouveau systéme de construction ecologique, nous travaillons beaucoup dessus, et nous cherchons des partenaires en energétique et environnement.

Je suis contente de lire qu'il y a des personnes qui s'intéresse à se crénos chez nous.

Moi même, ayant effectuer une formation à CraTerre en construction en terre.
TERFAIA KELTOUM
TERFAIA KELTOUM
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Re: Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  sidali06 Sam 1 Mar 2008 - 1:47

---


Dernière édition par sidali06 le Mar 17 Aoû 2010 - 18:47, édité 1 fois
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Re: Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  dz16000 Ven 15 Aoû 2008 - 1:07

Bonjour à tous,

Chacun de vos sujets est interessant, par contre pour la faisabilité ce n'est pas gagné.

Je suis ingénieur travaux depis quelques années, j'ai l'habitude de monter une étude pour un M.O., ou juse conseiller comme A.M.O., et en tant qu'ingénieur faire de la conduite de travaux sur des gros projets à long ou court terme.

Le problème que vous risquer de rencontrer est un problème humain, autant au niveau psychologique, qu'au niveau physique.

J'ai travallé sur des projets en Algérie, avec des M.Ouvrage étrangers, c'était à la limite du réel.

Tout ca pour vous souhaiter bon courage, car qui ne tente rien n'a rien.

Surtout tenez moi aucourant, car curieux de voir un combat contre le vent.
dz16000
dz16000
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Re: Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  dz16000 Ven 15 Aoû 2008 - 1:12

l'ingenieur a écrit:Bonjour à tous,
« Tout est possible à celui qui sait allier l'enthousiasme à la compétence », telle est ma devise.

Je souhaite creer un bureau d'études sur alger, mais different de ceux que vous avez localement; je m'explique:

La premiere approche s'adressera à la fois aux particuliers, que nous assisterons dans leurs projets de conception ou rénovation écologique, et aux architectes ou maîtres d'oeuvre, dans le cadre d'un projet de qualité environnementale ou de maîtrise de l'énergie.
Intervenons enfin auprès des collectivités, ou tout autre maître d'ouvrage pour informer et trouver des solutions à leurs projets.

La seconde approche sera: Contractant général de référence !

Du choix du site à la remise des clés en passant par la maîtrise d'ouvrage, vous n'avez affaire qu'à un seul interlocuteur. En effet, j'integre sous une même enseigne tous les acteurs nécessaires pour bâtir votre projet immobilier d'entreprise. Je mettrais notamment à votre disposition un bureau d'études qui :
- vous aide à choisir l'implantation idéale pour votre projet immobilier ;
- réalise des études de faisabilité pour vous proposer les solutions techniques les plus adaptées et une estimation des coûts ;
- met sur pied les dossiers administratifs et réalise pour vous les montages financiers nécessaires à la concrétisation de votre projet immobilier d'entreprise.

La conception et la maîtrise des travaux sont assurées par une équipe d'architectes, d'ingénieurs et de techniciens qui se mobilisent tous ensemble pour répondre à vos besoins. Tous s'engagent par contrat sur trois points fondamentaux : le respect des coûts, de la qualité et des délais.

Voila en quelques points ce que je souhaite mettre en place d'ici quelques mois.
A oui je suis directeur d'un Bureau d'etudes à paris et je suis de formation ingenieur.

Je souhaiterai donc partager cette aventure avec des personnes qui veulent reveler un challenge et travailler dans un contexte hyper actif.

A vous pour des infos ou autres

Cordialement
Bonjour,
Je bosse à Paris dans le domaine cité par vos soins, au boulevard la madeleine.
Si vous avez besoin de conseille ou d'aide, vous pvez me joindre en PV.
Cdt
dz16000
dz16000
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'études en ingénierie bâtiment Empty Re: Bureau d'études en ingénierie bâtiment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser