CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Concepts d'actualite

2 participants

Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Concepts d'actualite

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 1:50

Hey, un autre conept d'actualite et qu'on voit souvent dans les concours actuellement, comment definissez vous la densite ( concept tres complexe) aussi le concept de l'environnement et ambiance dans la ville. un dernier qui touche les villes parisiennes en ce moemnt la mixite?? comment peut apporter une sollution architecturale une mixite social,commerciale...en lagerie? prennez l'exemple d'un secteur ..je verrai bien un secteur de periph ou bien des quartiers sociaux... j'attend vos commentaires
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 2:51

ca s'apelle la diversity culturelle "Cultural diversity"...c un nouveau concept relie a la durabilite sociale..."Social sustainability"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 3:00

ouais super et comment tu definis ton super concept, c'est un peu dangereux de lancer des concept comme ca. ce qu'il faut c'est de donner une orientation a proximite de l'exactitude. mais merci de ta reponse..-)
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 3:38

je t'en prie...c pas un super concept...ca se repand mondialement....on en discuteras en mp...
hamdo Allah il y a des personnes interesse en des choses interressantes....sinon j'etais fatigue des remark et critiques....bon courage a toi...et dis moi ce que tu rechrche...peut etre que je pourrais t'orientais#


Aussi je te conseille....d;etre plus objective....l'un des defauts de l'EPAU, et du style francophone de l'education architectural...c le cote phylosophique...qui pre-domine il faut qu'il y est un equilibre entre la psychologie architectural et la physicologie architectural....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 4:08

Actuellement chui a la recherche d'information et surtout d'exemple de realisation de nouveau qui emerge de l'ancien, le truc c'est comment que ca se passe au niveau structurelle, et surtout si je veux preserver les facades comment dois je proceder pour garder le truc et surtout la cohesion entre le nouveau et ancien. c un dileme. est ce que tu as deja vu de sexemples de maison avec un toit brise mais volontairement.si tu veux mieu omprendre voir place du canada paris. sur google y ades images. merci
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 16:14

ok Milla...tpoic tres interresant j'essaierai de prendre qq fotos..j'ai vu des constructions aussi...salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concepts d'actualite Empty Re: Concepts d'actualite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser