CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

5 participants

Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  dj_sparco Sam 25 Nov 2006 - 0:44

En toute franchise,
La sexualité, c'est quelque chose de très compliqué, et à la fois vitale pour la descendance de l'être humain, ca peut aller du rapport sexuels à plusieurs, au rapport intime, ainsi qu'a la pure forme de procréation.

Les êtres humains sont souvent mal à l'aise des que l'on touche au sexe ou à l'amour, le sujet est ou tabou, ou souvent intime à telle point qu'on le dogmatise.En tout cas, sur chaque être humain de cette terre, le sexe reflete une importance capitale.

Mesdames, messieurs, qu'en pensez vous ?
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  edraum Dim 13 Jan 2008 - 23:56

un jour un copain m'a dit le sex c'est le ciment d'un couple (pourtan il été pas architecte tongue )bref

il n'avait pas tors ,le sex est l'expression corporelle de l'amour
l'amour est une communion des ames et le sex celle des corps


biensur y a des gens qui aiment varier les plaizir en essayer de nouvo truk comme des plan a plusieur mai rien ne vaut l'intimité et la magie du moment ou les corps et les esprits ne font plus qu'un
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  thebigboss Mar 15 Jan 2008 - 16:10

hi .. ur are talking about some htink we can leave withowt it ... it's the spirit of life and what i think is ... how leave withowt sex his death...
thebigboss
thebigboss
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : sous le vent
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  chino Mar 15 Jan 2008 - 19:23

thebigboss a écrit:hi .. ur are talking about some htink we can leave withowt it ... it's the spirit of life and what i think is ... how leave withowt sex his death...
Ton anglais est tres moyen scratch exprime toi avec la langue que tu métrise le mieu !
NB : je crois qu'il voulé dir " we can't live without it " et non " leave " (et les fautes de frappe malencontreuses)
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  chino Mer 16 Jan 2008 - 20:00

Laughing c'est vrai ça !
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  edraum Jeu 17 Jan 2008 - 0:05

oui d'ailleurs pour ma part je crois que je vais me faire lyncher par certais puristes de la sexualité! je trouve que la langue joue l'un des roles les plus importants dans le sex,bon je sais que parfois ds certaine situations c'est du pipo comme dirai mon ami chino mai c'est le truk plus comment dire Twisted Evil Twisted Evil cheers
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour vous, qu'est ce que la sexualité ?? Empty Re: pour vous, qu'est ce que la sexualité ??

Message  blackblood1 Sam 19 Jan 2008 - 0:41

edraum a écrit:oui d'ailleurs pour ma part je crois que je vais me faire lyncher par certais puristes de la sexualité! je trouve que la langue joue l'un des roles les plus importants dans le sex,bon je sais que parfois ds certaine situations c'est du pipo comme dirai mon ami chino mai c'est le truk plus comment dire Twisted Evil Twisted Evil cheers

oui je suis bien d'acord sur ce que tu as dit je pense que la langue prend une plaçe primordiale dans les relations sexuelles en plus elle augmente le fantasme a 50% "quelle magie un petit organe pourra faire tous ca".

mais il faut pas oublier que la sexualite c'est pas un geste d'aller retour au contraire c'est parmi les moments les plus spirituelles ou deux etres se rencontrent pour produire un enorme plaisir l'un pour l'autre avec un entourage de sentiments plein de securite et d'amoure.
blackblood1
blackblood1
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : every where
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser