CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Autoroute Est-Ouest

2 participants

Aller en bas

Autoroute Est-Ouest Empty Autoroute Est-Ouest

Message  sagh Mer 22 Nov 2006 - 11:26

Notre Gouv. dis qu'elle va être selon les normes européenne, alors elle doit contenir des aires de repos chaque 20km en moyenne et des stations services, alors ma question c'est est qu'ils ont organisés des concours d'aménagement de ces aires et stations ou ça va être un modèle unique recopié genre copie collé, parce que autant l'autoroute c'est ennuyant, il faut chercher de l'animation ou du moins des points d'animations et en plus cette autoroute traverse le pays d'est en ouest c'est une parfaite vitrine du pays à t'on réfléchi à présenter le long de cette autoroute les richesses régionales de notre pays qu'elle soit culturelles, géographiques ou historiques?
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoroute Est-Ouest Empty Re: Autoroute Est-Ouest

Message  george clooney Mar 10 Juil 2007 - 17:48

ça sera dans les normes europeene ,il ya pas eu de concours mais il y a eu des proposition faite par des entrprises algeriennes et etrangeres sur se sujet ,elle va etre equipé de stration de repos et reseaux wifi au long de l autouroute pour tout genre de connexion et y aura la pose de cable en fibroptique d ailleurs ya bcp d entreprises qui veut investir pour l amenagement ,moi je pense qu il faut voir avant la naissance de cette autoroute qui va resoudre bcp de conflit .
george clooney
george clooney
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser