CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

majorité et majorité sexuelle

5 participants

Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty majorité et majorité sexuelle

Message  pandore Mar 21 Nov 2006 - 22:11

la majorité sexuelle c'est l'age avant le quelle on ne peu estimer que la personne peu étre consentante et par conséquent ne peu avoir des relation sexuelle , en algerie il est de 12ans je crois, alors qu'il est de 15ans aux pays européens...donc ne croyais vous pas qu'il faut l'elevé pour mieux combattre la pédophélie et surtout les mariages de jeunes filles de 13 et 14 ans .......parceque oui , ça existe encore !!!!!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  EleSs 2 Mer 22 Nov 2006 - 1:27

elever la moyenne de ce fleau ?! tu sais ca ne sera pas une poignet de jeune gens qui front bouger les choses je ne voudrai pas me montrer pessimiste mais une realité pareil ne se verra pas regler du jour au lendemain on pourrait en parler certe mais quand a modifier les fondements meme des traditions ou de la religion de notre pays que je n approuve pas ts "avis personel no coment" il va falloir plus que de simples echanges d idées sur un forum mais ca sera a notre generaton de faire bouger les choses en educant correctement nos futur enfants et si cette bonne education reussi a prendre de l empleur avec les année qui viennent les choses iront de mieux en mieux et malheureusement ca ne sera pas fait avant parceque ns parlons la d un phenomene social qui est quand meme assez etendu et donc non negligeable
EleSs 2
EleSs 2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : qui me cherche me trouve ou que je sois
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  pandore Mer 22 Nov 2006 - 13:20

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais ce que je voulais dire par cela , c'est qu'un fille de 14 ou 15 ans qui sors du collège et monte avec un gars de 25 ans dans sa voiture , parce qu'il est sympa , drôle ou je ne sais plus quoi ....ne sais pas à quoi elle s'expose , c'est ^pour ça que la majorité sexuelle veux dire que cette fille ne peut encore consentir à un acte sexuelle ou même un attouchement quelconque et de se fait se gars ne serai pas poursuivi seulement pour " attentat à la pudeur sur mineur " mais pour pédophilie et viole aggravé ...voila comment on peut protégé ns jeunes filles et plutôt nos enfant je serai tenter de dire ....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  El Cortobi Mer 22 Nov 2006 - 23:04

pandore a écrit:la majorité sexuelle c'est l'age avant le quelle on ne peu estimer que la personne peu étre consentante et par conséquent ne peu avoir des relation sexuelle , en algerie il est de 12ans je crois, alors qu'il est de 15ans aux pays européens...donc ne croyais vous pas qu'il faut l'elevé pour mieux combattre la pédophélie et surtout les mariages de jeunes filles de 13 et 14 ans .......parceque oui , ça existe encore !!!!!

"La majorite sexuelle"...un TERME PANDORIEN! What a Face
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  pandore Mer 22 Nov 2006 - 23:07

merci pour le " pandorien " je savais pas que ce language existe !!

c'est un terme juridique cher cortobi !! et peu étre pandorien par la méme occasion
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  imene Jeu 23 Nov 2006 - 0:14

ohh du calme les jeunes c une guerre: "pandorienne-cortobienne" à mon avis!! lol!
imene
imene
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  gropius Jeu 23 Nov 2006 - 0:46

ça c de l'humour "Imenien" !
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

majorité et majorité sexuelle Empty Re: majorité et majorité sexuelle

Message  pandore Jeu 23 Nov 2006 - 12:38

n'employons pas les grands mots imene , qui aime bien châtie bien , je crois que cortobi m'adore c tout , surtout qu'on est né le même jour " deux plus tard pour moi "
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser